• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Sam Vimes

Déserteur
3 Badges
Jan 30, 2002
7.135
0
Visit site
  • Europa Universalis III
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • 500k Club
... ça serait possible avec le nouveau patch, surement très instable mais possible! Vous imaginez le pied! :cool:

bon allez voir

 
On s'organise une ptite partie entre 24 francophones ? ;)
 
t'es sur qu'il y en aurait 24 dispo ici ? (une dizaine max en ramant comme un fou pour coordonner les emplois du temps, et encore)

d'un autre coté, j'ose meme pas imaginer la tronche de la carte au bout de 50 ans de jeu ... diplo à 24 en temps réel ca doit etre particulièrement jouissif ! :D :D :D
 
mais pour ça il faut vraiment des connexions qui suivent, je crains que les modems ne tiennent pas le couop. Enfin de toute façon faut attendre que le patch sorte vraiment. Mais à ce moment je veux bien essayer :) :cool:
 
jouer à 24 !!!!!!!!!!!!!!!!!

attendez,

jouer à 24 à Eu2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne sortirait pas le 1er avril, ce patch ???

Si c'est vrai ca me tenterait bien d'essayer.
 
Re: jouer à 24 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Originally posted by GUILLOL
attendez,

jouer à 24 à Eu2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne sortirait pas le 1er avril, ce patch ???

Si c'est vrai ca me tenterait bien d'essayer.

regarde le thread, c'est pas un canular! :)

par contre je crains que la stabilité soit encore un pb, surtout au niveau du chat (ils étaient 17 dans ce cas...). enfin Johan bosse dessus, on peut espérer quz ça sera réglé au moment de la sortie du patch.
 
Originally posted by boultan
à ce propos, vivement qu'APB ait ENFIN l'ADSL qu'on voit la différence :D

je recois la cuisine le 18 avril et mon pote qui doit m'aider peut que le week en d d'apres ... donc demenagement prévu definitvement pour 27 avril ...
si je le prends avant on pourra jouer que dans l'apres midi ...
 
Si on s'entend sur l'emploi du temps (donc : c'est pas gagné sauf pendant les vacances...), ça me tenterait aussi. :)
 
Originally posted by Thanak
Moi aussi je suis up si on se fait ca.

Déjà faudrais qu'on mette le jeu asser lent si on veux pouvoir suivre ce qui se passe. 1 min = 2 mois je pense



On fait un AAR la desu ?

c'est montreal ou paris to location ?
parce qu'à mon avis ça sera pas possible en liaison transatlantique ....
 
Perso :
Paris, Cable (noos)
PIII 800Mhz, 256Mo.
 
Enfin bref tt ca ne vaudra pas un EU2 à 200 joueurs ;) (bon c sur que le pauvre gars qui se coltine les sioux va peut-être pas s'amuser des masses... enfin bon).
 
bon ben ça a l'air bien sympa ce petit projet. inutile de dire que j'en suis :)