• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Nairobi

Recruit
14 Badges
Apr 23, 2020
2
0
  • Crusader Kings II
  • Cities: Skylines
  • Stellaris
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Cities: Skylines - Parklife
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: La Resistance
  • Battle for Bosporus
Salut à tous :D, J'aimerais essayer de comprendre comment le système pour "Renforcer nos Garnisons) fonctionne, j'ai essayer une partie avec l'Australie mais je n'avais pas l'option pour "Renforcer nos Garnisons" avec les Indes Néerlandaises qui pourtant était mon état fantoche.

Aussi, je sais pas si je m'adresse aux bonnes personnes mais la Grèce à un problème de frontière j'ai l'impression entre les Îles de la mer Egée et la Turquie.

Quelqu'un qui aime le jeu ;D, Merci
 
Salut,

Pour lutter contre la résistance des provinces occupées, une partie de ta man-power est automatiquement utilisée afin de servir de garnison sur ces territoires. (En utilisant un template de division que tu peux choisir via l'onglet des territoires occupés).

Le bouton "Renforcer les garnisons", permet de demander à tes alliées (ou fantoches) de te céder de la man-power exclusivement pour tes troupes de garnison. (Si tes alliées ont la capacité de remplir toute tes réserves en garnisons, tu récupèreras ainsi ta man-power qui pourras être utilisé sur le front)

L'IA ne cédera pas obligatoirement sa man-power, notamment si celle-ci juge ne pas avoir assez de man-power pour ses propres besoins. En solo c'est donc à l’appréciation du Bot, néanmoins ce système reste très utile en multijoueur et je m'en sers régulièrement.

Sinon, un bon moyen de réduire la man-power engagé à l'occupation des provinces sans pour autant diminuer l'accommodement est de modifier le template des divisions attribués aux garnisons en augmentant la valeur de "Répression" de celles-ci. Plus la valeur de répression est élevé, moins il y aura besoin d'hommes à employer.

Par exemple, les bataillons de véhicules blindés légers sont les unités qui te donnerons la plus haute valeur de repression (2.5) pour le moins de man-power engagé, en revanche ils couteront relativement cher à produire. Un bon compromis est d'utiliser les bataillons de cavalerie, qui dispose d'une valeur de 2.0 en répression alors que des unités d'infanterie classique dispose de 1.5, et de compléter ce template avec du matériel de support "MP" (Police Militaire) qui augmentera de X % la valeur de répression totale de ton template en fonction du niveau de ta recherche MP. Cette solution ne coûte pas cher à produire, elle est efficace, et tu économiseras de la man-power tout en réduisant la résistance des territoires occupées. (10 à 15 bataillons de cavalerie + MP suffisent amplement, l'aire de combat importe peu pour ce template)

Bon jeu ;)
 
Last edited:
  • 1
Reactions: