• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
La séquence indienne du post 315 a été complétée.

J'ai peur qu'elle soit trop détaillée. Les critiques sont les bienvenues.
 
Pour le post 319, il manque la vérification que le core n'existe pas déjà pour les events qui le donnent. Comme les events ne font que ça, c'est préférable de l'ajouter pour la cohérence complète, même si aucun futur event ne viendra sans doute ajouter un core sur les provinces concernées.
 
Pour le post 319, il manque la vérification que le core n'existe pas déjà pour les events qui le donnent. Comme les events ne font que ça, c'est préférable de l'ajouter pour la cohérence complète, même si aucun futur event ne viendra sans doute ajouter un core sur les provinces concernées.
corrigé. Finalement je posterai ces events avec ceux de l'Inde car il s'agit de la même séquence.

Pour info, Garbon a posté un complément pour l'Inde ici.
oui j'ai vu ça (enfin que je lise tout en détail), c'est du super boulot :) J'ai peur que les trop nombreux choix préliminaires de ma partie de la séquence ne limitent les chances de l'ensemble de se produire.
En tout cas on pourra facilement relier les deux wagons du train entre nos deux morceaux.