• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Captain Frakas

Field Marshal
13 Badges
Apr 10, 2002
7.140
4.612
  • Cities in Motion
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis IV
  • Hearts of Iron III
  • Heir to the Throne
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Semper Fi
  • Victoria 2
  • 500k Club
  • Hearts of Iron II: Beta
Bon je sais que j'aurais plus de chance sur le forum dédié au jeu, mais bon, moi et l'anglais ca donne un entier strictement superieur à un.

Les sauvegardes de CK seront importables dans EU2 donc, mais sera-il possible de reprendre une sauvegarde de CK avec le module EEP ? (je pense ici aux evenements, mais aussi aux nouveaux pays présent dans l'EEP, et au découpage du monde non européens (puisque le monde européen resulterais de ma partie ;) ).

Voilà voilà. Si quelqu'un est au courrant, sinon tant pis... ca attendra que le jeu sorte :)
 
ce qui sera le cas. ;)

je pense que l'eep étant assez utilisé par les joueurs, des petits malins comme Havard ou MKJ s'arrangeront pour que ca colle. :)
 
Ca dépend de comment sera gérer la sauvegarde, il est possible que tout ce qui change sera la situation initiale pour les alliances et les territoires. De toute manières les evenements seront encore plus décaler que dans une partie normale par rapport a la réalité. Que faire des evenement sur la guerre de cent ans si mettons elle a tourné court avant le debut d'EU2 ?
Je suis pas sur que l'EEP pose vraiment plus de problème qu'une partie normale, en tout cas pour l'Europe.
 
pr l'instant l'EEP est bourré de bugs :(
(allez voir le post de Johan ds le forum de l'EEP).

Si les designers de l'EEP corrige le tir, ça pourra p-e fonctionner.

Ce que je sais, c'est qu'avec certains scénarios, ça devraient fonctionner puisqu'ils seront inclus dans EU2 Gold.
 
EU2 gold, c'est quoi ce nouveau truc ?

juste comme ca : le béta de CK, il sort quand ? (j'ose meme plus demander pour dans le commerce) :rolleyes: pas taper, pas taper !!! :D :D :D :D
 
mouai, moi je me contenterais d'un sreen a la volée :rolleyes:
 
Originally posted by Louvois
EU2 gold, c'est quoi ce nouveau truc ?
Strategy First vont ré-imprimer une nouvelle série de CDs avec des scénarios supplémentaires - scénarios des usagers.

juste comme ca : le béta de CK, il sort quand ? (j'ose meme plus demander pour dans le commerce) :rolleyes: pas taper, pas taper !!! :D :D :D :D
Euh... CK, tu dis? Je ne sais pas, je ne connais pas ce truc, ça ne doit pas exister :p
 
Originally posted by viper37

Euh... CK, tu dis? Je ne sais pas, je ne connais pas ce truc, ça ne doit pas exister :p

je m'disais aussi ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :(
 
Originally posted by Louvois
je m'disais aussi ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :(
les modérateurs n'en savent pas plus que les autres malheureusement :(
 
Vu le peu d'intêret manifesté par les joueurs sur le CK anglo pour cette conversion de sauvagarde, la rumeur court que cette option pourrait être abandonnée.... Trop de travail pour satisfaire deux pèlerins.

Et puis soyons honnêtes: qui finit ses grandes campagnes? En plus , déjà en moyenne au bout de cent ans on domine tellement que ca devient chiant à moins de se mettre de super contraintes, donc si on doit faire une GC CK+EU2 de 760 ans....