• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

SPARTOME

Recruit
22 Badges
Jun 29, 2016
5
0
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Stellaris: Necroids
  • Stellaris: Federations
  • Stellaris: Lithoids
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Stellaris: Megacorp
  • Stellaris: Distant Stars
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Stellaris: Apocalypse
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Cities: Skylines
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Steel Division: Normandy 44
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Cities: Skylines - Natural Disasters
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Stellaris
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Cities: Skylines - After Dark
Salut tout le monde !

Bon avec un ami on a décider d'envahir le monde lui avec l'Allemagne et moi l'URSS, on a dérouler sur l'Europe, l'Afrique, le Pacifique et l'Amérique du sud. Mais maintenant ... Les USA ont essaye de les envahir depuis un paquet d'années et ça ne marche vraiment pas du coups la guerre n'avance pas ....
Donc comment envahir les USA !?



Merci à ceux qui répondent ;)
 
Pour lancer un débarquement, il te faut la supériorité navale dans la zone concernée. Et je ne sais plus quelles technologies (oui, au pluriel). :)
 
GG moi avec une France Fasciste dans l'axe ( pour ma première partie de HOI4) ils sont rentrés en guerre en 41 très peu de temps avant la chute des anglais) mais avec tout l'axe et la faction japonaise on a réussi à les vaincre définitivement qu'en 58 donc ce n'est vraiment pas facile car ils montent en puissance. Si tu ne les a pas envahis en 43 la guerre va durer longtemps...
 
facile, si tu a la france tu passe par les iles proche de leurs cotes, évidemment il te faut la supériorité navale, je leur ait claqué le beignet plusieur fois. soit sur de la supériorité de tes troupes (en qualitatif) et au pire tu les nukes. je rappelle qu'une feinte de base reste de les mettre en guerre civile.
 
Pour la côte Est, il est possible d'assez rapidement prendre la main sur l'Islande et ensuite d'attaquer le Groenland / Canada pour en faire des bases relais à une invasion de grande ampleur. Les zones maritimes de l'Altantique Nord sont assez faiblement défendues et il est plus aisé de faire une attaque éclair par ce biais.
Inconvénient majeur : il faut être très rapide ou prévoir une seconde force d'invasion au risque de se faire bloquer rapidement et d'avoir de sérieux problèmes de ravitaillement...
 
Les parachutes peuvent être pas mal aussi pour vite capturer un port puis envoyer toute l'armée présente en garnison dans un port que tu contrôles, pour ce qui est dun ravitaillement si tu n'as vraiment pas la supériorité navale tu peux utiliser les largages aériens le temps de capturer les ports de la côte que tu envahis pour qu'ils n'ait plus de bateau dans la zone.