• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
La prochaine version est en cours de préparation. Les reddition jap et us ont été retouché. La reddition allemande sera sans doute prête.
Pour la prochaine version, il y aura donc les redditions de tous les majeurs, une ia un poil modifiée et p-e qqs events post-war si darkneoangel a le temps de les écrire.
Voila voila je dis ça pour la poignée de personnes qui ont dl le mod :lol: .
 
testmodvv2.jpg
 
Tu as avancé sur ton mod ?
 
pourrais tu me dire où sont codés les couleurs de la carte terrain (plaine, désert, jungle, etc.) ? Je les trouve trop "pétantes" et je voudrais les mettre dans des couleurs plus pastel (idéalement revenir aux couleurs d'origine mais j'ai un tout petit peu écrasé les fichiers originels sans garder de sauvegarde :eek:o et je n'ai pas envie de tout réinstaller...)
 
Fernando Torres said:
ça va changer ta version...
et tu ne les trouveras nulle part puisqu'elles sont de moi mais je peux te mettre le fichier en ligne.
ben la version ce n'est pas trop génant puisque je ne fais pas de multijoueurs :D Il y a des modifications spéciales à faire ou c'est juste des valeurs dans un fichier texte ou excel ? Je n'arrive pas à trouver en fouillant ces derniers...

Je suis d'un avis mitigé pour le pack graphique. J'adore les photos couleurs, les dessins couleurs des unités demande un temps d'adaptation, surtout quand on a plusieurs versions d'avions ou même des unités d'infanterie diverses (garnisons, alpins, marines, GIs), mais c'est très bien. Les couleurs des provinces sont décevantes en mode terrain, mais c'est mon propre goût. Je trouve les couleurs des pays en mode national pas mal.
Je n'arrive pas à distinguer les ports où il y a mes bateaux de ceux qui sont vides, pareil pour les aéroports.
Ensuite les fonds d'écran sont très travaillés mais comme ils ont plus de contraste et de couleurs que les fonds originaux, ils rendent la lecture des tableaux parfois difficile. Je pense en particulier à l'écran production où il faudrait que j'arrive à trouver quels sont les fichiers graphiques des fenêtres pour les assombrir et moins voir par transparence le fond.
M'enfin, c'est très bien, ça change :)