• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(8900)

Accident waiting to happen
Apr 25, 2002
4.794
0
diablogues.over-blog.com
Bon on a parlé plusieurs fois de distinguer les meilleurs AAR, selon nos méthodes habituelles (lobbying, pifomètre, votes à la corse, etc). Maintenant que les AAR foisonnent faudrait relancer l'affaire non ?
Genre à une date arrêtée le soviet suprême des habitués préselectionnent une liste d'AAR solo et multi et après un gentil modéro nous organise un vote !
Les gagnants se faisant payer des coups lors d'une rencontre parisienne (les provinciaux gagnant, eux, un lot de consolation à définir ;))
 
toute notre estime?
 
J'attendrais encore un peu pour les CésAARs. On a beaucoup de CRPs en cours, mais peu sont terminés.

Un mois ou deux de plus, ça permettrait aux participants de se dépêcher et de terminer. :)
 
Je suis d'accord. Moi-même je ne suis pas encore CesAARisable donc faut me laisser le temps de vous éblouir avec mon IMMENSE talent d'écrivain. :D
 
bon je stick ce thread pour les CésAARs vous pourrez commencer quand vous voudrez. par contre evidement ici toute discussion n'aillant pas trait au césARRs sera effacé sans préavis bien sur :)
 
Dîtes je viens de penser à quelque chose: et si on remettait des "cAARambars d'or"? Vu le niveau des blagues ca pourrait se faire.

D'autant plus que, sérieusement, je serai pour faire la distinction entre AARs sérieux et AARs humoristiques... nan?:)
 
Originally posted by Eochaid
Dîtes je viens de penser à quelque chose: et si on remettait des "cAARambars d'or"? Vu le niveau des blagues ca pourrait se faire.

D'autant plus que, sérieusement, je serai pour faire la distinction entre AARs sérieux et AARs humoristiques... nan?:)

Faudrait que j'en fasse des humoristiques alors :D
 
Histoire de relancer l'idée .....
Vos AAR non finis, doivent, avec 2 changements de versions en 2 mois, être dans les oubliettes aujourd'hui !
Donc le délais que vous aviez préconnisé doit être, à mon avis aujourd'hui caduque .......
VOUS FAITES QUOI, ALORS ??????
 
Yup.

À part ceux de Sam et celui de Dunhere, il n'y a aucun CRP/AAR individuel qui approche de la fin (mon nouveau est retardé indéfiniment :().

On pourrait penser à procéder d'ici quelques jours/semaines. :)
 
[FONCTIONNAIRE]

On pourrait créer une commission pour étudier les AARs, avec des sous-commissions aux buts bien précis et un agenda strict. Et puis on se revoit dans 2 ans pour en parler

[/FONCTIONNAIRE]
 
si ça continue je vuex nominer Dunhere et spécialement les Caarnets du front :)

bon en AAR multi je nomme l'UEFAAR :D
 
C'est pas sa place ....:(
Mélanger un truc comme X-COM et des AAR sérieux :)rolleyes: ), ça le fait pas !!!

De plus, "X-COM la série" n'est pas un AAR, mais une présentation de jeu !!!

Enfin, si ce truc devait gagner, ça ferait ch... d'être primé catégorie AAR , alors que j'ai toujours été infoutu d'en pondre un sur EU1 ou EU2 !

Nan-nan, mettez le en OT, et comme il dise à Cannes, hors Compétition, mais il fait l'ouverture !
....
Foulque en smoking, derriere le pupitre, encadré de deux poules finit son discours d'ouverture

- suite à la présentation de cet AAR futuriste hors catégorie, je déclare les OscAAR ouvert !!!

Applaudissement de la foule, et bises des deux groupies du pou.. euh Foulque

:D
 
Last edited: