• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Tu pardonneras la seule amertume d'un peuple qui est derrière toi et qui souhaite etre plus impliqué dans tes choix même si nous savons que seul toi est à même de savoir.
Au goulag le bourgeois ^^
En fait sa va etre dur de vous proposer des choix pour le moment car j'ai toujours 1 ans d'avance environ sur l'AAR que je poste, et il faut bien dire que meme si ca ne serai pas le cas, actuellement aucune opération n'ai prevu, la seule chose que j'essaye de faire c'est de boucher les trou ou je peux comme je peux ^^.

Avec l'arriver de l'hivers, les combats seront moins intenses et plus en ma faveur mais je prefere laisser ma ligne défensive de char étirée sur tout le front afin d'eviter au maximum un encerclement par le sud, surtout que de ce coté, le front a très peu progresser et est plus étirer.

Pourrais-tu nous offrir le compte rendu d'une de tes bataille en particulier, que nous puissions nous rendre compte du sort de nos fils.
Sur ce points je suis tres mauvais surtout que pour le moment l'AAR ne s'y prete pas de trop car je suis defensif et l'IA gere pour le moment de facon convenable toute l'infantere (je ne m'occupe donc que des chars, sinon c'est un vrai suicide de tout gerer ^^ ) et mes tank me serve de bouche trou quand il ont encore un peu d'organisation.
Mais j'essayrai de le faire
 
Camarade,

Encore une fois tu as su répondre à ton peuple ! Oui, la levée de la censure militaire dans les journaux a été accueuillie avec soulagement. Malgré les drames et la chute de Leningrad ainsi que de la Finlande, le peuple croit plus que jamais en tes chances de nous mener à la victoire !

Tes mesures pour redresser l'armée rouge ont relevé également le moral de tes camarades. Nous sommes convaincus qu'une grande offensive de printemps en Ukraine va balayer la horde qui a tant fait pleurer nos mères.

Nous sommes avec toi et marchons vers la grande révolution !

PS: J'admire le boulot fourni et te remercie. Les batailles en détail créent la trame de ton histoire et j'applaudis. C'est vraiment bien détaillé et succès et revers y sont traités sur un même pied, Bravo. Trêve de louanges camarade et boutons la racaille prussienne hors des terres prolétariennes !
 


Lord KhaZimir, désolé, il y a un peu moins de détails mais c'était pas hyper interessant ce qui s'est passée car a part foncée dans les unitées désorganisée allemandes, y a vait pas grand chose a faire^^
 
Lord KhaZimir, désolé, il y a un peu moins de détails mais c'était pas hyper interessant ce qui s'est passée car a part foncée dans les unitées désorganisée allemandes, y a vait pas grand chose a faire^^

Camarade, ne t'excuse pas pour l'enthousiasthme débridé de l'armée rouge. Grâce à toi, la horde va bientôt etre chassée du territoire prolétarien et déjà la roumanie a rejoint la grande révolution. Poursuis ton oeuvre, nous sommes tous avec toi !

PS : Excellent l'OOB, tu t'es cassé la tête ou bien t'as un programme tout fait pour la représentation graphique de cet OOB ?
 
PS : Excellent l'OOB, tu t'es cassé la tête ou bien t'as un programme tout fait pour la représentation graphique de cet OOB ?
C'est un programme trouver par Durango (dont je terrai son pseudo sur le forum paradox afin qu'ils puissent embetter les anglais en rallant sur le patch 2.03 sans etre qualifié de francais et de tout leur cliché, alors qu'il est belge ^^ ):
http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?t=448352