• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Seriouscraft26

Private
36 Badges
Nov 19, 2016
15
0
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: La Resistance
  • Crusader Kings III
  • Battle for Bosporus
  • Hearts of Iron IV: By Blood Alone
  • Hearts of Iron IV: No Step Back
  • Hearts of Iron 4: Arms Against Tyranny
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Victoria 2
  • Europa Universalis IV
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Victoria 2: A House Divided
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
Épisode 0:Règles et explication

Salut,aujourd'hui j'aimerait vous présenter mon 1er AAR sur Crusader Kings 2 avec le Wessex,pourquoi?

Car avec le royaume de Léon ce sont les seules que j'arrive a jouer correctement :confused:

Dans cette AAR je jourais avec ces DLC:
Charlemagne
Conclave
Customization Pack
EU4 Converter
Song of Yuletide
South Indian Portrait (et ca version 5e anniversaire)
The Olds Gods
The Reaper's Due
The Republic

NB n°1:J'ai Sunset Invasion mais je le désactive vous savez pourquoi ;) et en fait c'est toutes les DLC que j'ai :(

Et j'utilise les mods suivants:
Anime Portriaits Patch 2.6.X
CK2Plus
CK2Plus [Extension - Add India]
Dr Gonzo's Destruction and Depopulation
Gold For Favors
Purchase Claims
Religion Freedom for CK2+
Sketchy Traits for CK2+
Theatrum Orbis Terranum

Cette partie serat en Iron Man car j'ai pas envie de tricher mais j'ai tendance a le faire :confused:

Mon but va être de faire reigner tout au long du jeu la dynastie des Cerdings et de créer mon propre empire du Wessex,bref,de survivre en faisant du Wessex le "pays" le plus prestigieux et riche possible

Les évenement surnaturels sont désactivés,l'empire mongol (ainsi que la peste noire) apparaitra de mainère aléatoire,les maladies non épidémiques seront plus fréquentes que la normale.

Pour cette AAR je vais la raconter comme si j'était a la place du personnage que je joue et sachez que je vais (Mardi 28 février) commencez cette partie

J'espère que sa vous plaira et je vous retrouve pour le ""1er épisode""
 
bon,finalement je peux pas le faire >_< donc je pense pas avant "très longtemps"
 
I'm back
Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

alors,j'ai laissé ça,cela fait bientôt 1 an que j'ai laissé cette AAR,je l'ai délaissé a cause de mon PC pas assez puissant

depuis 2018,j'ai enfin un PC assez puissant pour tourner,sans que ça drop sous 5 FPS ;)

en tout cas,je poste ici un "épisode 0" ou j'explique ce que en quoi consiste cette AAR (qui sera sous forme de vidéo Youtube)


bon,j'ai déjà eu le temps de filmer les 2 premiers épisodes,y'a plus qu'a narrez :)
 
Vu qu'il dit qu'il lui reste a "narrez" je pense qu'il va prendre quelques extrait des vidéos qu'il a pris en jouant, et il va commenter par dessus, un peu comme Epic Teaching of The History, en tout cas c'est comme ça que je l'ai compris
 
J'avais compris cela aussi. Mais je demandais confirmation, des AAR vidéos c'est assez rare finalement. Je trouvais la perspective intéressante. :)