• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Personne pour jouer la Savoie ce soir ? La plus puissante nation du multi ? Un pays taillé pour la guerre ?

Klou écoute nos prières en ton Palais des Ténèbres et reviens vers nous. Klou nous t'appelons, daigne accorder ta présence à tes enfants belliqueux... :eek:o
 
Imrryran said:
Personne pour jouer la Savoie ce soir ? La plus puissante nation du multi ? Un pays taillé pour la guerre ?

Klou écoute nos prières en ton Palais des Ténèbres et reviens vers nous. Klou nous t'appelons, daigne accorder ta présence à tes enfants belliqueux... :eek:o
Un pachifique serait aussi acceptés :eek:o


L'offre tient toujours, le pays est très agréable à jouer, viendez :(
 
Imrryran said:
Cherche remplaçant pour la Hollande ce soir dans le multi Maar Volta, à partir de 20h, avec EU2 1.09 vanilla.

Gestion pépère de colonies au programme.
Pas la peine, je ne serais pas là ce soir........
 
Cherche remplacant pour la Perse dans le mutli WATK jeudi 21 septembre de 20h45 à pas très tard.


Imrryran said:
Cherche remplaçant pour la Hollande ce soir dans le multi Maar Volta, à partir de 20h, avec EU2 1.09 vanilla.

Gestion pépère de colonies au programme.
avec une armée de 400.000 hommes et 7000 ducats en caisses; ca aurait été dommage de gerer que des colonies :eek:o
 
Juste pour signaler qu'il y a une place de libre pour les 35 dernieres années du multi The mAARs Volta.
En effet, je ne peux plus tenir ma place , et donc les Pays-bas se retrouvent orphelins.
Ce pays a maintenant les moyens financiers ET militaires pour vous procurer de bonnes guerres bien sympas à mener, et n'a plus rien à developper hormis des fortifs de niveaux maximum en Belgique.
Bref, ca sera autre chose que du pousse marchand, ou des envois de colons ;)
 
Alpheraz said:
Remplaçant espéré pour l'Union de Kalmar ce soir de toute urgence dans multi Interregnum 6.21.
Rectification : cherche joueur pour la suite du multi, sous peine d'abandon du pays.

Le Vendredi de 20h30 (voir plutôt 21h) à 0h00 (minimum).
Bonne ambiance et bredala de rigueur :)
 
Joueur expérimenté mais n'ayant plus joué à EU2 depuis début septembre offre ses services en qualité de remplaçant à partir du jeudi 26 octobre. :)
 
Cherche joueur expérimenté pour un remplacement de la Bretagne ce vendredi 27 octobre, GPO Interregnum.
 
Je me propose. :)