• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(43599)

Pontifex Maximus des AAR's
Apr 26, 2005
4.535
0
cognomen.skyrock.com

AU PAYS DES TABLETTES DE CHOCO


J'ai appelé cet AAR sur la cité de Sparte "au pays des tablettes de choco" car on s'imagine généralement les Spartiates ( AH UUuuuuu Ah UUuuuuu) avec une musculature bodybuldée. Un peu comme dans le film "300" où l'on peut voir les Spartiates ( AH UUuuuuu Ah UUuuuuu) combattre en slip de douche et couverture alors que dans la réalité, les Spartiates ( AH UUuuuuu Ah UUuuuuu) etaient de vraies armures vivantes, ils etaient super protegés avec leurs lourdes armures, leurs jambieres, leurs gros boucliers et compagnie. Voila pour l'origine du titre. Si j'ai pris Sparte, c'est que je voulais un peu m'amuser et je compte bien de faire des Spartiates ( AH UUuuuuu Ah UUuuuuu) les seigneurs de ce monde. Je vous le dis directement, n'etant pas l'IA, je ne sais pas lever une armée de 25.000 hommes avec a peine de 8 talents de réserve et ne gagnant que 0.005 par mois. C'est pourquoi j'ai aidé mes Spartiates ( AH UUuuuuu Ah UUuuuuu) en leur donnant d'entrée de jeu, 5.000 talents en réserve. Ce n'est peut-etre pas bien mais j'ai envie de m'amuser moi. Donc voila. Bonne lecture en tout cas. J'espere vraiment que vous allez aimer mon AAR sur ces braves petits Spartiates ( AH UUuuuuu Ah UUuuuuu)...




Liste des épisodes :

épisode 1 - épisode 2 - épisode 3 - épisode 4 - épisode 5 - épisode 6 - épisode 7
 
Last edited:
Vive les Spartiates! :rofl:
 
ahah ! avec 5000 talents c'est pas mal pour pouvoir finir rome ! :D

bonne chance sylla !
 
L'inconvénient, quand on se donne ce genre d'avantage, quel que soit le jeu, c'est qu'il a tendance à être consommé très vite, et que quand y'en a plus, on se retrouve très malheureux..... :eek:o (signé un cheater intermittent).

Sinon, j'aime bien ton style. :cool:
 
080908114638994582.gif
Vaincra ! :eek:o
 
Frederic III said:
Vive les Spartiates! :rofl:


Urial said:
ahah ! avec 5000 talents c'est pas mal pour pouvoir finir rome ! :D bonne chance sylla !
Je pense aussi :)

el_slapper said:
L'inconvénient, quand on se donne ce genre d'avantage, quel que soit le jeu, c'est qu'il a tendance à être consommé très vite, et que quand y'en a plus, on se retrouve très malheureux..... :eek:o (signé un cheater intermittent). Sinon, j'aime bien ton style. :cool:
C'est juste histoire de me laisser une chance de "commencer". Ici, j'ai deja réussis a prendre "pas mal" et de rentrer dans mes frais quotidiens. Merci.

Pepsi_max said:
080908114638994582.gif
Vaincra ! :eek:o
Et comment, je vais te les couper en morceaux les uns apres les autres.
 
 
 
ah ! enfin le vif du sujet ! bonne chasse sylla ! :)
 
Urial said:
ah ! enfin le vif du sujet ! bonne chasse sylla ! :)
Je vais essayer de faire de mon mieux.
 
 
 
 
ca ce passe pas trop mal pour toi !

bientot toute la grece (et bien plus) seront sous le controle spartiate !
 
Urial said:
ca ce passe pas trop mal pour toi ! bientot toute la grece (et bien plus) seront sous le controle spartiate !
Disons plutot que j'ai une bonne situation geopolitique mondiale :)
 
 
Il faudrait que tu écrase le brun. Il me semble que tu es en bonne position pour faire une telle campagne, à moins qu'il soit allié à d'autres trop puissants. Tu peut aussi essayer de prendre Byzance avant la grande attaque sur (c'est bien la Macédoine?).
 
Frederic III said:
Il faudrait que tu écrase le brun. Il me semble que tu es en bonne position pour faire une telle campagne, à moins qu'il soit allié à d'autres trop puissants. Tu peut aussi essayer de prendre Byzance avant la grande attaque sur (c'est bien la Macédoine?).
Disons que j'ai des ennemis assez "fort" et avoir la Macedoine "neutre" fut pour moi une chance. Donc je n'ai pas déclaré la guerre au gros brun (sans parler qu'il m'etait impossible d'attaquer le bleu, le jeu m'en empechait).

Pour Byzance, je refuse car les Thraces me sont bien utilent.
 
bon faut t'occuper de la macedoine maintenant ! :D

c'est pas possible de laissé un gros truc pareil entre tes territoires :)
 
Urial said:
bon faut t'occuper de la macedoine maintenant ! :D c'est pas possible de laissé un gros truc pareil entre tes territoires :)
Un truc qui me "tue", c'est que la fenetre diplomatique me dit "nous n'avons pas d'enemis mortels et on nous aime bien" mais ce que je vois deux trois ans apres, c'est que je me retrouve avec presque tout le monde sur mon dos. J'ai vraiment des analystes de merdes. Pffff, ils font des grandes etudes dans des grandes ecoles ... juste pour faire des grandes conneries.