• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

J'habite près de :


  • Total voters
    237

unmerged(90)

Marshall Ombre
Feb 13, 2000
3.550
0
Visit site
A la demande d'un éminent membre de ce forum, ce sondage public doit permettre de savoir qui habite où, afin de favoriser les réunions de joueurs, pour raisons ludiques ou autres... :)

Il manquera certainement des possibilités, donc on pourra mettre à jour les choix du sondage s'ils ne sont pas optimaux.

Enfin, veillez à ne pas spammer cette enfilade (oui je sais, c'est dur mais on peut le faire !). ;)
 
Alors il faudra supprimer tous nos commentaires pour laisser un recensement tout propre...

C'est vrai que beaucoup de nouveau, ne se sont pas RECENSE !
 
Moi je dis qu'une chose: PAAAAARIS EST MAGIQUE :D

PS: Ile de France aurait été plus souhaitable voir Paris sans la banlieue ;)
 
Notez le "j'habite PRES de" permettant quelques approximations ;)

Je rajoute Bordeaux...
 
Et moi ? :(

Je suis a Londres moi...

Cat
 
Alors là je proteste ! Si il y a Rueil-Malmaison et Malakoff, je REFUSE de répondre tant qu'il n'y aura pas Clamart aussi !!! :mad:
 
Cat Lord said:
Et moi ? :(

Je suis a Londres moi...

Cat
Vu que l'objectif est de faciliter la rencontre des joueurs franco, seuls des régions à forte probabilité de population franco sont présentes.

Je peux faire une catégorie "malheureux exilés loin de la francophonie" ;)
 
yndenwal said:
Je rajoute Bordeaux...
ici, Bordeaux c'est une prison pour le crime organisé :D
 
Et le sud de la france ? Montpelier, Toulouse, Perpignan, Carcassonne.
Il manque peut-être le centre aussi.
 
oui et moi je sais pas trop ou je peux me mettre mais je suis ni un breton ni un bordelais alors :mad: tu aurais mis le poitou c'est sur mais je préfère encore éxilé à breton ;) ( ou aquitain jamais mis les pieds dans ce coin reculé )
 
Bon alors pour ceux qui ont du mal à lire le premier message :

quand il manque une réponse, faut juste le signaler qu'on la rajoute, on va pas s'amuser à lister l'ensemble des villes du système solaire a priori... ;)

On accepte donc les messages du type : "je suis dans [telle région] et aucun vote ne me convient, pourrait-on le rajouter."
Et les susceptibilités du genre, "je veux un vote Le Mans parce qu'Alençon est nul" ne seront pas prises en compte ! :D
 
Soyons donc poli et respectueux pour une fois :cool: :
"je suis dans [Le Poitou ] et aucun vote ne me convient,si vous pouviez mettre une région La Rochelle Tours Poitiers ca me conviendrait parfaitement.
 
euh... et comment on fait quand on est à Paris ET à Marseille??

çà serait bien qu'on puisse avoir deux choix...
 
mosquito said:
euh... et comment on fait quand on est à Paris ET à Marseille??

çà serait bien qu'on puisse avoir deux choix...
mais celle où tu passes le plus de temps.
 
MiniaAr said:
"je suis dans [Le Poitou ] et aucun vote ne me convient,si vous pouviez mettre une région La Rochelle Tours Poitiers ca me conviendrait parfaitement.

Et voila :)
Merci d'avoir été constructif et efficace :)