• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Status
Not open for further replies.
Tes 11 divisions sont perdues ? tu ne peux pas tenter de leur ouvrir une voie de retrait vers le nord ?

Non ! c'est mort.

Bon, c'est pas dramatique quand même. J'ai de bonnes réserves sur le Front de l'est et je commence à produire du lourd depuis plusieurs mois.
Donc, il n'y a aucune raison de paniquer, même si la perte de ces divisions est dur a digérer.
 
Ouais ! une bombinette sur Jérusalem, ça rêglerait pas mal de problèmes. :D

J'y pensais, mais il me semble que détruire une ville deux fois sainte, ça ne réjouirait pas grand monde. Après tout, plusieurs européens sont chrétiens, et les musulmans qu'on occupe risqueraient de ne pas aimer ça.
 
Je veux en finir avec le russe ! C'est politique ça ?
La paix ? Je ne sais pas si c'est possible maintenant. Je devrais poser la question aux belges.

:confused: gné?


Au fait, il est possible que les IA russes et alliées signent la paix entre elles? Où çà n'arrive pas dans le jeu?
 
C'est tout de même malheureux d'abandonner ces 11 divisions... Tu ne pourrais pas attaquer les deux pauvres petites divisions Anglaises de Haifa, pour libérer la poche??? Car 11 divisions c'est une énorme perte sèche!!! Et je n'accepte pas cela!!! :mad:
 
des fois il n'est pas possible de sauver ses divisions.

si jerry dit qu'il l'est a perdu c'est qu'il n'a pas pu briser a temps l'encerclement. :D
 
cv13.png
 
L'oberkommando est toujours en train de faire du recrutement de soldats dans la région de Prague. Malheureusement, après tant d'années de guerre, 10 ans, il avait épuisé presque tous les hommes en état de combattre, avait envoyé des cadavres comme des bambins, et même avait empêché une invasion alienne (malheureusement pour lui, ça n'a eu aucun effet sur les combats terrestres...). Y a t-il quelque chose à quoi il n'a pas encore pensée, pour alimenter la glorieuse armée de Jerry, son furher bien aimé?

Mais bien sûr!
U_OwJI754L_Wagner_walkyrie_arte.jpg

Les femmes!:D

(Je tiens à rappeler que je ne suis pas plus racistes, que nazi, que sexiste, au cas où une de mes professeures de politique passe par ici et pour tous les autres...)
 
Comme le dit notre ami jean Bart, tu t'es bien fait démonté en Moyen orient... Le grand Furher Jerry deviendrait-il trop vieux pour continuer à s'occuper des apoérations militaires??? ne faudrat-il pas mettre un autre homme au pouvoir pour retrouver l'ancienen gloire du troisième reich??? Rommel, von rundstedt, Goering??? Ou même moi-même??? :p
 
on a pas louper un episode? tu etais pas dans un bourbier en suez?
 
Si je ne m'abuse, avec les missiles intercontinentaux , tu peux directement frapper la cote est non ?
 
Je pense que oui ...
J'ai jamais essayé ce truc.

Placer une Bombe A dans un missile intercontinentale et raser New York quand on est allemand, çà a quelque chose de démoralisant, quand on constate que l'industrie et le MP américains sont à peine touchés...


Sinon, çà y est? C'est la bonne cette fois en URSS? :)
 
Status
Not open for further replies.