• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Avoir un wiki français bien complet sur le jeu pourrait engendrer un renouveau de la communauté francophone sur ce jeu.

La communaute francophone de CK2 existe et est bien vivante. C'est surtout qu'elle est dispersee sur des dizaines de sites/forum/discords (et le pire c'est quand t'apprends que des gens en lancent de nouveau tous les mois voir semaines...)

Sinon considerant la quantite de personnes qui cherchent des informations sur comment ca marche sur ma chaine youtube, je ne peux qu'encourager le projet.
J'aimerais bien pouvoir en plus m'engager sur le projet mais j'ai un peu peur du temps disponible.
 
La communaute francophone de CK2 existe et est bien vivante. C'est surtout qu'elle est dispersee sur des dizaines de sites/forum/discords (et le pire c'est quand t'apprends que des gens en lancent de nouveau tous les mois voir semaines...)

Sinon considerant la quantite de personnes qui cherchent des informations sur comment ca marche sur ma chaine youtube, je ne peux qu'encourager le projet.
J'aimerais bien pouvoir en plus m'engager sur le projet mais j'ai un peu peur du temps disponible.

Je réponds tardivement, mais c'est grâce à toi que j'ai appris le jeu et à tes longues heures de tuto :)
 
Bonjour, je joue énormément au jeu depuis maintenant plusieurs mois. Je fréquente plutôt le forum JVC de CK2. Je venais voir par hasard ce forum (qui est, malheureusement, très peu actif) et j'ai vu ce projet de wiki francophone. Qu'en est-il ?
Sachez que je veux bien y participer, et je pense, beaucoup de membre du forum JVC seraient d'accord pour mettre leur pierre à l'édifice.
 
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai 600H sur Crusader mais principalement pour les nations Européens Catholiques ^^
Je ne suis absolument pas bilingue mais bon, si je peux aider ;)