• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

pyrignis

First Lieutenant
104 Badges
Jan 15, 2013
287
96
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Surviving Mars
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Surviving Mars: Digital Deluxe Edition
  • Stellaris: Distant Stars
  • Stellaris: Megacorp
  • Victoria 3 Sign Up
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Stellaris: Lithoids
  • Stellaris: Federations
  • Crusader Kings III: Royal Edition
  • Battle for Bosporus
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Stellaris: Necroids
  • Stellaris: Nemesis
  • Hearts of Iron IV: No Step Back
  • Victoria 2
  • Europa Universalis IV
  • Hearts of Iron IV: By Blood Alone
  • Victoria 2: A House Divided
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Crusader Kings III
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Hearts of Iron IV: Field Marshal
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: La Resistance
  • Hearts of Iron III Collection
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Imperator: Rome
  • Pillars of Eternity
  • Magicka 2
  • Knights of Pen and Paper 2
  • Cities in Motion 2
  • Magicka
  • Leviathan: Warships
  • Knights of Pen and Paper +1 Edition
  • Shadowrun Returns
  • Steel Division: Normandy 44 Deluxe Edition
  • Imperator: Rome Deluxe Edition
  • Prison Architect
  • Teleglitch: Die More Edition
  • 500k Club
Bonjour à tous!

Heats of Iron 4 a un "wiki" en Français, qui est ici: http://fr.hoi4wiki.com/Hearts_of_Iron_IV_Wiki.

Comme le gérant des wiki ne peut pas modérer un wiki dans une langue qu'il ne comprend pas, il a été décidé de "fermer" le wiki à l'édition. si vous souhaitez néanmoins participer à l'amélioration ou même la mise a jours du wiki, veuillez vous signaler dans ce fil et je me chargerait de vous obtenir les accès en édition.

En espérant voir quelques-un(e)s d'entre-vous intéressés
 
  • 1
Reactions:
Bonjour à tous, je joue à HOI IV depuis sa sortie et je fréquente pas mal le wiki en anglais ; j'ai l'habitude des wikis et de la traduction, et un peu de temps libre qui se présente. Du coup, je veux bien aider un coup également si c'est possible de me donner l'accès !
 
Bien le bonjour,
Consultant le wiki anglais et français régulièrement, j'ai pu constater que le wiki français contenait un certain nombre d'erreurs. (ex: Tableau récapitulatif des effets des doctrines terrestres)

Aussi, je suis intéressé pour participer à l'édition du wiki français, afin de le rendre tout aussi complet que le wiki anglais. (voir plus ;))
Il me semble par ailleurs disposer d'une bonne connaissance des mécaniques de jeu, et souhaite partager ma modeste expérience de 500h de jeu.
 
Last edited:
Au cas où pyrignis ne serait pas disponible tout de suite, peux tu me signaler les erreurs en question que je les corrige, tant qu'à faire ? Sur les doctrines, ça m'étonne car j'ai tout repris directement depuis le jeu lui-même, mais j'ai pu laisser des coquilles ou passer à côté d'une mise à jour ! En tout cas, je ne dis pas non à un peu de compagnie !
 
Pardon, doctrines aériennes et non terrestres (il n'y a pas de tableau pour les terrestres)

Le tableau des doctrines aériennes à les colonnes "Efficacité des missions de supériorité aériennes" et "Efficacité des missions d'appui aérien" fusionnées.
 
Merci, c'est corrigé ! J'ai dû faire une erreur en transférant le tableau depuis le wiki en... Ces tableaux sont une catastrophe à refaire, je dois encore m'attaquer à celui des pays que j'ai un peu simplifié pour le rendre moins horrible à mettre à jour, mais pour lui et les doctrines terrestres, je pense que je vais attendre le prochain patch...

En espérant pouvoir te croiser bientôt sur le wiki !
 
Bonjour je suis motivé pour mettre à jour le Wiki(certaines informations historiques sont erronées) sinon je commencerai à rédiger ce qui manque : une stratégie pour certains Pays intéressants !
 
Bonjours,

Je suis également volontaire pour participer au développement du wiki, développer de nouvelles lignes, apporter des précisions ou corriger les nombreuses petites coquilles que l'on voit ici et là. (vous n'imaginez pas à quel point ça me démange ^^)
 
Bonjour.
Je suis désolé de ne pas m'être rendu sur cette conversation depuis autant de temps. A dire vrai je ne prend plus vraiment le temps de me rendre sur ces forums. Si vous êtes motivés et que vous parlez correctement Anglais le plus simple est probablement de faire une demande argumentée auprès de Meneth ( https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?members/meneth.265499/ ) qui est celui qui a effectivement la main sur le wiki.
 
Si besoin est, si vous avez un soucis avec l'anglais et/ou Meneth est hésitant, je peux aussi servir d'intermédiaire ; je connais un peu Meneth... on a encore bu une bière ensemble le week-end passé... ;)