• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(3773)

examiner
May 11, 2001
335
0
Visit site
après de difficiles et intenses négociations, nous sommes parvenus à un accord de cessez-le-feu avec....une partie du forum germanophone. L'accord inclue notamment l'Autriche-Hongrie. Malheureusement, certains des gouvernements de l'alliance germanophone paraissent contester la légitimité du mandat des négociateurs germains. L'un de ces derniers nous recommande d'ignorer toute forme de provocation.
L'accord inclue deux offres:
- un défi (ni plus ni moins) en MP... volontaires, présentez-vous!
- la possibilité de transformer ces Threads hostiles en forum historique spécifique France-Allemagne-Autriche-Hongrie.
 
desole j'ai repondu au provocations allemandes avant de voir se message:D
ferait pu:D
 
Le Québec ainsi que les autres alliés du forum francophone sont a priori inclus en tant que patie prenante....à moins d'un refus explicite de leur part??
 
Le Quéquoi??!!

Le Québec n'est rien, comparé à ces deux pays antiques qui se font la lutte pour le contrôle de l'Europe foruméen. ;)

Est-ce que le Québec est Européen? Non, même pas concerné; seulement une petite colonie historique moins importante que Saint-Domingue ou la Martinique (voire même Saint-Pierre et Miquelon), alors laissons-le aux Amerloques.

Par contre, il y a la Légion Étrangère, si tu insistes vraiment pour te battre au côté des métropolitains. :D :D :D

de Suède avec hauteur,

Drakken l'aristo Bernadottien.

P.S. : Ceci est du jeu de rôle, le secret est dans la sauce. ;) ;) ;) ;)
 
Originally posted by Dunhere
Et bien oui, et le Québec dans tout ca???
Notre plenipotentiaire Minimax a signé une paix globale ou séparée? :D

implicitement globale.....mais on peut toujours la séparer explicitement:D :D
 
Est-ce que le Québec est Européen? Non, même pas concerné; seulement une petite colonie historique moins importante que Saint-Domingue ou la Martinique (voire même Saint-Pierre et Miquelon), alors laissons-le aux Amerloques.

Ouin... voila un gars qui n'est pas tres au courant du Québec meme s'il vient de montreal (si c'est vrai)

On est 7 000 000 d'habitants au Québec, Montréal est la deuxième ville en importance dans le monde qui est francaise alors toute de suite apres Paris... ce que dire !

Et si vous regarder les posts faient par des Québecois, il en a.

Mais j'avoue qu'il serait agréable de savoir si c'est une paix globale ou séraré et si elle est globale ben il serait agréable de voir toute les alliés incrit dans les deux cotes. Sinon pourquoi inscrit la hongrie...
 
Et puis que la guerre fut déclarer entre les forums francais-germains... ne devrions-nous pas voir a la place un traité entre FRANCOPHONIE et GERMANIE(ou quelques choses comme ca) ?
 
Originally posted by MyGoDScuD
Et puis que la guerre fut déclarer entre les forums francais-germains... ne devrions-nous pas voir a la place un traité entre FRANCOPHONIE et GERMANIE(ou quelques choses comme ca) ?

ben c'est bien l'idée du post de départ...
 
et puis pour une fois que la France essaye de veiller aux intérèts du Québec, vous allez pas ruer dans les brancards, Nom de diou!!!
 
Originally posted by MyGoDScuD


Ouin... voila un gars qui n'est pas tres au courant du Québec meme s'il vient de montreal (si c'est vrai)

On est 7 000 000 d'habitants au Québec, Montréal est la deuxième ville en importance dans le monde qui est francaise alors toute de suite apres Paris... ce que dire !

Et si vous regarder les posts faient par des Québecois, il en a.

Mais j'avoue qu'il serait agréable de savoir si c'est une paix globale ou séraré et si elle est globale ben il serait agréable de voir toute les alliés incrit dans les deux cotes. Sinon pourquoi inscrit la hongrie...

Mon dieu, mon dieu, la guerre vous a donné une chair tendre et sensible... attention aux casques boches, certaines sont pointues? :D

L'ironie, cela vous dit quelque chose? Il est vrai qu'un invididu sur trois ne pourra jamais comprendre une ironie. Je dois donc vous avouer que mon dernier discours porte à confusion à merveille, et c'est le but recherché! ;) ;) ;)

Dans le fond, puisque je sais parler à la fois le français (parce que je suis né au CANADA) et le suédois (car je suis loyal à la Suède) et l'allemand (parce que... euh... ben parce que!), je pourrais aller tout aussi bien porter aide aux gentils Boches qui ne demandent pas mieux que de prendre leur revanche...

Mais bon, je suis quand même sensible à vos efforts surhumains pour battre la puissante Germanie, alors je vous soutiens de très loin (De Montréal, en fait). ;) ;) ;)

Je voulais aussi seulement donner une certaine leçon d'humilité. Car les Belges, les Suisses et les Bretons sont là aussi. Pensez à eux. Ce n'est parce que Montréal existe que cela donne aux Québéciens le beau rôle. ;)

Bien à vous,

Drakken le cynique, roulant dans son tonneau de lait sur la Sainte-Catherine. ;)

P.S. Ceci n'est pas une insulte, simplement un instrument pour vous mettre plus en colère, donc plus motivé à battre l'ennemi. :D
 
Et puisqu'on a gagné, qui va payer les indemnités !!??

Si on veut etre chien (être méchant), on pourrait faire payer les Germains pour toutes ses heures innombrables devant nos ordinateurs. Sinon pas de conditions et on revient sur un status quo!?

Qu'en pensez-vous ?
 
Originally posted by MyGoDScuD
Et puisqu'on a gagné, qui va payer les indemnités !!??

Si on veut etre chien (être méchant), on pourrait faire payer les Germains pour toutes ses heures innombrables devant nos ordinateurs. Sinon pas de conditions et on revient sur un status quo!?

Qu'en pensez-vous ?

Eh bien, il n'y a pas tellement de vainqueurs, alors un statu quo serait plus qu'honorable.

Cependant, quelques pots-de-vins bien placés seraient appréciés pour vous convaincre qu'un statu quo sera suffisant... paiments mensuels en Euro, bien entendu. :)

Drakken, qui joue au Talleyrand. ;)
 
Je voulais aussi seulement donner une certaine leçon d'humilité. Car les Belges, les Suisses et les Bretons sont là aussi. Pensez à eux. Ce n'est parce que Montréal existe que cela donne aux Québéciens le beau rôle.

Huehuh on dit pas Québéciens mais QUÉBECOIS ! HAHA ;)

Je suis d'accord avec toi, il ne faut pas oublier personnes (Belgiques, Suisses, etc.) alors on devrait trouvé un nom qui onglobe les grouves comme Francophonie et Germanie.
 
Originally posted by MyGoDScuD


Huehuh on dit pas Québéciens mais QUÉBECOIS ! HAHA ;)


J'ai totalement fait exprès, pour tourner le fer de l'injure dans la plaie un peu plus profondément. Rien de plus insultant pour autrui que d'entendre quelqu'un dire sa nationalité de façon totalement erronnée. :D :D

En tout cas, cela marche avec moi quand ils disent que le pays des Suédois est la Suisse. ;)

Drakken
 
Je m`excuse, notre decision pour guerre ou paix n`est pas là. Nous avons des differences. Alors, je vous dis si nous avons un resultat. Demain le 30.05.2001 à 2000 heure nous l´avons je pense.
 
Originally posted by Romeo
Je m`excuse, notre decision pour guerre ou paix n`est pas là. Nous avons des differences. Alors, je vous dis si nous avons un resultat. Demain le 30.05.2001 à 2000 heure nous l´avons je pense.


Ho!Ho!
J'ai comme l'impression que le Germain cherche à gagner du temps :)
En vue d'une offensive surprise cette nuit???:rolleyes:
Alors gardons l'oeil ouvert!!! et même les 2 si possible :)