• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(32994)

Private
Aug 9, 2004
10
0
Bonjour tout le monde,

J'adore ce jeu, cependant je suis confronté à un problème. Je veux faire chuter la monarchie pour avoir la démocratie et si possible sans révolte ce qui permettra vraisemblablement d'attirer plus de migrants.

Quel parti dois je choisir pour avoir enfin cette démocratie? J'ai essayé les libéraux et les libéraux anarchistes, mais la monarchie semble leur convenir......

Merci pour toute réponse par avance.
 
Si tu as la monarchie, constitutionelle où absolute, n'importe quoi c'est impossible changer en démocratie sans une révolte. Avec la monachie, en passant toutes les reformes du vote et de sa modalité tu pourrai solament changer en constitutionelle.

Les révoltes, par contre, te donnent la possibilité de devenir une république: tu dois faire gagner la victoire aux jacobins, en faisant leur conquérir ta capitale et mantenir le control pour 6 mois (si je me rappelle bien), mais ça marche uniquement si ti es déja une monarchie constitutionelle. Si les jacobins gagnent avec la monarchie absolute, en fait, ça va devenir constitutionelle.

En cet sens, le choix du parti au governement ne change pas ta forme d'état, mais juste ses politiques (moralism, citoyenité, budget et commerce, ...). Tout à fait, en changeant le parti au governement tu peut faire ennérver ta population et faciliter une vraisemblable révolte.
 
  • 1
Reactions:
3 et demi plus tard! ChoucasAlpin n'est même plus connecté sur le forum depuis 2012. :p C'est par contre une bonne réponse.