Voilà, je commence mon 2nd AAR sur CK, le comté sera celui de Labourd en 1066 en Normal/Normal.
1er épisode ce soir.
1er épisode ce soir.
The realm rejoices as Paradox Interactive announces the launch of Crusader Kings III, the latest entry in the publisher’s grand strategy role-playing game franchise. Advisors may now jockey for positions of influence and adversaries should save their schemes for another day, because on this day Crusader Kings III can be purchased on Steam, the Paradox Store, and other major online retailers.
C'est depuis cet hiver qu'il est en préparation.Klorik said:CK cartonne ce printemps !![]()
Tant mieux, tant mieux !
les images doivent suivre (un peu de petience)Olifranc said:Cet AAr sera purement textuel ou bien avec des illustrations ? j' aime bien les images![]()
![]()
![]()
![]()
On appelle ça le syndrome de ZalderOlifranc said:Cet AAr sera purement textuel ou bien avec des illustrations ? j' aime bien les images![]()
![]()
![]()
![]()
Syndrome donné a titre postume ?forezjohn said:On appelle ça le syndrome de Zalder![]()
:rofl:forezjohn said:On appelle ça le syndrome de Zalder![]()
Zalder said::rofl:
Plus sérieusement, je ne suis pas contre les AARs complètement textuel, mais celui-ci me semble un peu vide. Tu pourrais améliorer sensiblement ton AAR simplement en mettant un peu de mise en page et en rajoutant quelques images par ci par la (pas nécessairement des screens). En général, un AAR exclusivement textuel est plutôt utilisé pour narrer une histoire.
Ceci n'est pas une critique, mais seulement quelques recommandations, alors ne le prend pas mal.
Edit: Vient de lire qu'il allait rajouter des imageso
Mouais, une époque où je passais d'AAR en AAR pour faire des commentaires vaches sur le manque d'images.forezjohn said:C'est vraiment un clin d'oeil en souvenir d'une certaine époque...
Quand j'ai lu le commentaire j'ai eu une petite ampoule qui s'est alumée au dessus de ma tete...