• Crusader Kings III Available Now!

The realm rejoices as Paradox Interactive announces the launch of Crusader Kings III, the latest entry in the publisher’s grand strategy role-playing game franchise. Advisors may now jockey for positions of influence and adversaries should save their schemes for another day, because on this day Crusader Kings III can be purchased on Steam, the Paradox Store, and other major online retailers.

Real Strategy Requires Cunning

zimxavier

First Lieutenant
20 Badges
Jun 27, 2014
282
70
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Europa Universalis IV: Res Publica
  • Crusader Kings III
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Crusader Kings II: Jade Dragon
  • PDXCon 2017 Awards Winner
  • Steel Division: Normandy 44
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Europa Universalis IV: Pre-order
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: The Old Gods
Changements dans la version 3.0

Même si j'ai comme d'habitude corrigé d'anciennes lignes, j'ai concentré mes efforts sur les textes de l'extension. Holy Fury et la mise à jour l'accompagnant contiennent en effet beaucoup plus de mots que le jeu de base !

Je vous conseille vivement d'utiliser le mod d'amélioration de la localisation, les derniers changements n'ayant pu être intégrés au jeu. Je vais même très certainement publier une nouvelle version avant la fin de la semaine. Par ailleurs, j'ai fait une mise à jour majeure du mod d'interface, cela devrait aussi vous intéresser !

Je vous invite comme d'habitude à me reporter tout souci de localisation.

Mods

Je vous rappelle que j'ai sorti non pas un mais trois mods qui améliorent encore davantage la prise en charge du français. Pour y accéder c'est par ici.