• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Fernando Torres said:
Franchement, essayez le DAIM, ça rend le jeu beaucoup plus agréable (ça booste le niveau de l'ia).
En fait l'IA, c'est bien, mais à force de jouer avec la Vanilla j'ai envie d'avoir un peu d'event style Mod33 (que je ne peux pas pomper, firewall oblige) histoire de renouveller un peu le jeu !
Par exemple avec l'Espagne, j'aimerais bien avoir un event de conclusion positive de l'entretien Franco-Adolph qui boosterait un peu l'aspect militaire de l'Espagne en politique interieur
 
Foulque Nerra said:
En fait l'IA, c'est bien, mais à force de jouer avec la Vanilla j'ai envie d'avoir un peu d'event style Mod33 (que je ne peux pas pomper, firewall oblige) histoire de renouveller un peu le jeu !
Par exemple avec l'Espagne, j'aimerais bien avoir un event de conclusion positive de l'entretien Franco-Adolph qui boosterait un peu l'aspect militaire de l'Espagne en politique interieur


dans le MOD 33 , tu as pas mal d'events qui booste l'Espagne ( vente de panzer -division , échange de techno ) , si elle participe a la guerre au côté de l'Axe
 
Vi ...
Sauf que je n'ai pas (et ne peux pas avoir à cause du Firewall) le Mod 33 ! ;)
 
Foulque Nerra said:
Vi ...
Sauf que je n'ai pas (et ne peux pas avoir à cause du Firewall) le Mod 33 ! ;)

On peut peut etre te l'envoyer par mail?
 
Trop gros ! Ma boite à une limitation de Taille de fichier lié au courrier ...

pfffuh !
 
Dites, c'est normal que le lien Stony Road et Mod 18 pour HOI2 soient HS ?
On a d'autres liens ?
 
- l'ia est nulle
- les graphismes sont vraiment pas top (mais ça c'est personnel)
- les events ne sont pas poussés du tout
- globalement, il est vraiment trop facile
après, c'est sur que les gars ont quand même du mérite (je sais ce que c'est et ce que ça implique de faire un mod) mais honnêtement, c'est un des moins bons mods de hoi.