• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Jan 26, 2000
4.640
2
perso.club-internet.fr
*** Tout Sur HoI ***

Hearts of Iron


**********

Patch officiel


**********

CORE


**********

The Great War


**********

Stony Road


**********

HoI33


**********

Graphiques


**********

Comment modifier HoI ?
 
Last edited:
Tout sur HoI2

Hearts of Iron 2


**********

Patch officiel


**********

CORE 2


**********

1914


**********

Historical Stony Road


**********

Total Realism Project


**********

HoI33 Nouvelle Génération


***************************
***************************

Hearts of Iron Armageddon


**********

Patch officiel


**********

Total Realism Project


**********

DAIM


**********

Mod 34


**********

Compendium


**********

Mod 33


**********

The World in Flames


**********

Wikipedia




***************************
***************************

Hearts of Iron 3


**********

Patch officiel

**********

The Historical Plausibility Project

**********

Hearts of Iron III: August Storm

**********

Mod I.C.E.

**********

Mod MOdif
 
Last edited by a moderator:
En tant que futur-bientôt c'Est sûr-nouvel utilisateur de HoI2 (installé vendredi et tutoriels samedi ! :D) je me jette ici pour éviter de poser les traditionnelles questions débiles sur le dernier patch 1.03a est-il bien le dernier, les mods font quoi et tout et je crois que cette enfilade mérite une petite mise à jour d'une part, et explication rapide des différents mods d'autre part :)

Merci :)
 
Je me permet d'ajouter que le lien n'est plus valide :(

EDIT : Mod NG33, HOI2
 
Les liens HoI2 ont été mis à jour.
 
Dis JP, tes liens prennent en compte Doomsday?
 
oui, faudrai les réactualiser :eek:o
 
Désolé d'intervenir ici, j'effacerais dès que j'aurais la reponse...
Existe t'il un autre lien vers le Mod33 0.7 ?
(J'arrive à aller sur le site Strategium-alliance, mais au pompage du mod, le firewall de ma boite me plante !)
 
Foulque Nerra said:
Désolé d'intervenir ici, j'effacerais dès que j'aurais la reponse...
Existe t'il un autre lien vers le Mod33 0.7 ?
(J'arrive à aller sur le site Strategium-alliance, mais au pompage du mod, le firewall de ma boite me plante !)
Ben non je ne crois pas :(
 
ben a part te filer le mod das ta BAL, je vois pas ce qu'on pourrai faire pour toi :eek:o
 
Bon à part le Mod 33 que je n'arriverais pas à mettre à jour, votre avis sur Stony Road et le Mod 34 ? Ca vaux le coup de le pomper ?
 
moi je sens que je vais me laisser tenter par le mod 1914
 
J'ai testé le Mod34 fait pas des espagols, c'est un peu dirigiste mais l'arbre technologique est completement inédit et surtout je le trouve plus logique puisqu'il faut debloquer des armements et des doctrines pour upper ses troupes.
 
Pedro Cabral said:
J'ai testé le Mod34 fait pas des espagols, c'est un peu dirigiste mais l'arbre technologique est completement inédit et surtout je le trouve plus logique puisqu'il faut debloquer des armements et des doctrines pour upper ses troupes.

mouais, il faut voir qu'en fait les recherches des unités inclues souvent une recherche doctrinaire directement...
 
Pedro Cabral said:
J'ai testé le Mod34 fait pas des espagols, c'est un peu dirigiste mais l'arbre technologique est completement inédit et surtout je le trouve plus logique puisqu'il faut debloquer des armements et des doctrines pour upper ses troupes.


intéressant :) , y a une traduction en VF de programmé ?