• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
décidement ca rale sur le forum anglo, faut bien avouer que le jeu n est pas, mais alors pas du tout terminer... c est lent, on ne peut construire de ponts ( un exemple parmi bocoup d autres, mais il parait que ce dernier point devrait etre regler le 09/08/2038 lol)

je suis vraiment decu pour l instant, mais il y a 1.5 ans jété extrement decu par europa 3 et maintenant je suis aux anges!

chez battlegoat, ils ont l air vraiment degoutés par les critiques, ce qui, selon moi n augure rien de bon...

un bon, désolé, on y bosse, oubien en cemoment on travaille sur ca ce serait un peu mieux....

donc, apres moulte partie ( mais a chaque fois au bout de trois ans de jeu soit 25sec*365*3 de temps réel ca me saoule)

tous les joueurs demande expressement que la vitesse augmente mais il n ont pas l air de piouvoir y arriver, donc bon courage, peut etre qu avec ma calculette et un bon programme ca tournerai plus vite!! dommage je suis pas programmeur...
 
Hein ?! :eek:
Vingt-cinq secondes réelles pour une journée du jeu ?! :eek:
Mais c'est vachement lent et tu as réussi à passer plus de sept heures et demie dessus pour faire seulement trois années ?! :eek:

Y a de quoi couper l'envie à plus d'un ! :(
Espérons que le jeu soit vite corrigé et amélioré, histoire que quelques masos modérés puissent assouvir leur envie. :D

EDIT : Le SR2010 semble plus abouti ou pas ?
 
SR2010 est abouti avec la dernière version. Il lui reste quand même quelques défauts, notemment la limite de pays par scénarios, ou le non transfert des bâtiments construits quand on masse à un scénario suivant. Mais il est presque complet(ne manque que l'espionnage) par rapport à sa feuille de route.

Bon, il est lent aussi, pas autant que 2020 toutefois, et comme 2010 n'est pas conçu pour durer longtemps(5-10 ans max), c'est moins grave. 2020 est conçu pour être "eternel", et à ce rythme, c'est chiantissime, je pense.
 
bien ils viennet de sortir un patch 1.3, ca va plus vite, certaines option sont mainteantr disponible, ca commence à avoir de la gueule...ca commence!