• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Tiberius Scribonius Agrippa

 
Aulus Aemilius Curio

 
Decimus Caecilius Longus

 
Le travail sur cet AAR est impressionnant !!! Je tiens à savoir comment tout cela va se finir :) Je l'ai juste découvert ce soir, mais une chose est certaine : je ne pense pas avoir un jour le courage de bosser autant sur un AAR

Félicitations Sylla ;)
 
Le travail sur cet AAR est impressionnant !!! Je tiens à savoir comment tout cela va se finir :) Je l'ai juste découvert ce soir, mais une chose est certaine : je ne pense pas avoir un jour le courage de bosser autant sur un AAR . Félicitations Sylla ;)
Moi aussi j'aimerai bien savoir comment cela va finir mais je n'en sais encore rien. Ca dépend, si tu décris l'AAR par année, je pense qu'un HoI te semblera facilement réalisable. Merci beaucoup en tout cas et bonne lecture. :)
 
Numerius Atilius Regulus

 
Numerius Aemilius Cotta

 
Quintus Atilius Bulbus

 
Last edited:
Marcus Postumius Albinus

 
Tiberius Fabius Gracchus

 
Marcus Fundanius Dentatus



Remarque : il s'agit du consul de l'an 613, je viens de constater que sa fiche n'apparait pas dans l'AAR (alors que son nom est cité dans les fastes consulaires), je me permet donc (maladroitement) de vous le mettre ici.
 
Tu commences à bien t'étendre dis moi. Tu a qq perspectives de reconstituer l'histoire en amélioré peut être. :rolleyes:
je compte à la fin faire un résumé de l'histoire (j'ai déjà résumé le début jusqu'à la première guerre punique) et plusieurs analyses des faits. mais qu'une fois l'aar fini.
 
Gaius Caecilius Scaevola

 
Titus Flavius Albus

 
Gaius Aemilius Barbula

 
ah la guerre civile ! un moment important ! tu as des generaux deloyaux? j'aime bien cette phase avec EU rome ;)

bonne chance mon sylla ! ton aar est toujours aussi prenant bravo ! :D
 
Oui, j'ai plus d'un généraux qui ont une loyauté assez basse (souvent d'anciens consulaires qui ont prit la grosse tête).

Merci, je compte le finir mais bon, avec mes soucis informatiques, pas facile.
 
Sextus Valerius Dentatus

 
Servius Claudius Labeo