Routeur, freebox, live box, triway et questions techniques pour les multis

  • We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Youpiloula, me revoilà,

Est-il possible d'avoir accès à la liste des ports à ouvrir afin qu'une partie d'Hearts of Iron 2 - Doomsday, en multijoueurs, puisse fonctionner ?

Merci d'avance.
 
Bonjour, bon j'ai lu le topic, mais j'ai pas vraiment compris ce qu'il fallait faire pour jouer en réseau...

Alors j'explique le problème, alors voilà je voudrait faire une partie de EU3 en réseau avec mon cousin, nous 2 avons la Freebox, nous 2 un routeur, et nous nous connectons nous 2 via Wi-Fi, mais quand on essaye de créer une partie, impossible de la rejoindre, l'autre ne touve jamais la partie crée...

Comment faut t'il faire ?! Pour jouer en réseau? Et c'est quoi cette histoire de port ?! :confused:

Merci de me répondre!
 
Salut mmevoli,

pas tout le monde passe dans le forum multi. Je ne saurais hélas te répondre, mais je suis sur que certains ici pourrait.

Si le probleme devient trop technique par contre, il faudra aller poser la question sur le forum technique, mais pour ca, il faut que tu enregistres ton jeu d'abord. :)

Cat
 
Merci pour les réponses, mais j'ai été sur la partie anglaise, et j'ai vu qu'il fallait ouvrir les ports 1330 à 1336 (enfin un truc du genre... :rolleyes: ), et depuis sa marche, enfin la j'ai quelques bugs, mais, c'est à cause de l'ordi qui n'a pas un assez bon processeur je croit, j'essayerais sur un autre!

Encore merci!
 
Alpheraz said:
Je fais à mon tour mon reloud:

Quelqu'un a-t-il une Télé2 box?

J'ai ouvert, semble-t-il les ports 2300-2400 TCP/UDP, 47264 TCP/UDP et 28800-29000 TCP/UDP, j'ai viré le pare-feu du routeur et de windows, et je n'arrive toujours pas rejoindre l'host. Je vois pas là...

essaie en déblocant aussi de 33943 À 34000
 
J'ai essayé toutes les methodes existantes et pas moyen de rejoindre ou d'être rejoind en IP direct ou sur Valkyrie.... j'ai une Freebox avec rooteur desactivé, pas de firewall, et HOI2 DD 1.3a (NFXR) Mod HOI33 0.2 Bugfix #7... çà marchait y a 2 jours puis depuis plus rien... j'ai fais aucune modif entre temps... c'est quoi ce délire pour jouer en multi sur HOI2, çà me faisait pas çà avant :(
 
tu es sur que vous aviez exactement la meme version du jeu?
 
forezjohn said:
tu es sur que vous aviez exactement la meme version du jeu?

Sûrs et certains, on a fait des reinstall complete en live sur Teamspeak :rolleyes:
 
ok, est ce que déja tu pingues l'adresse ip du pc qui fait serveur?
 
forezjohn said:
ok, est ce que déja tu pingues l'adresse ip du pc qui fait serveur?

c'est moi qui fait le serveur... mais je demanderais le test à un de mes potes ;)

edit: j'ai pingé mon pote et çà marche mais quand il lancait une partie, je ne pouvait pas plus le joindre que lui sur une partie que j'avais créée