• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Originally posted by Lehnardtsson
bon alors tout le monde est d'accord pour dire qu'il faudrait un CC6 reprenant le systeme de campagne du 2(je reconnais c'est un must!) mais le systeme de jeu du 3(dans le 2 y manquait certaines fonctions et les tank c'etait pas ca!)
et en reprenant aussi le spoints forts des suivants (appui aerien,soutien d'artillerie et possibilite de choisir des regiments constitués historiquement)


Oui et cette fois en afrique ou dans les iles du pacifique !!!! :D :D
 
Originally posted by Lehnardtsson


aie aie........il semblerait que toi aussi tu sois une victime du bug "j'ai achete CC3 et a cause d'une raillure minime je peux plus l'installer"
c'est le cas d'un pote et meme ma version ne s'installe plus correctement chez des potes..c'est pourquoi je ne le desinstalle pas
:( (mais je peux pas y rejouer car j'ai perdu mon cd dans mon bordel:( )


haha je l'ai retrouvé et je REm'éclate !!! :D :D ;)
 
chui d'accord que la campagne avce les Japs ca serait coooooooooooooooooooooooool

pour le scartes ca demande 6 mega donc bof pour te les envoyer
enfin ca me derangerait pas mais mon outlook ne supporte pas les envois d eplus de 3 mega

ca marche pas tu dis??????????????????http://www.closecombat.org/downmaps-Ca.html
la j'ai la possibilite de teelcharger de scartes en cliquant sur la disquette rouge a gauche

et pour CC5 tu peux personnaliser le types d'unites sur la carte???
exemple: 5 mitrailleuse M42 + 3 unites de jeunesse hitl + 1 stug contre 20 GI + un mortier de 70 + 2 halftrack"
ou c'est "un regiment canadien d'infanterie contre un regiment de Panzergrenadier"??????
 
oui c'est bien ca mais ca me fait:

"Bandwidth Limit Exceeded
The server is temporarily unable to service your request due to the site owner reaching his/her bandwidth limit. Please try again later.
--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.20 Server at www.cso-close-combat.com Port 80"

j'ai pu en telecharger qu'un... :(
 
moi je vais stagner a 134 posts......ce soir je rentre chez mes parents dans ma campagne ou il n'y a pas 'ladsl........==>>>>>>>>grosse deprime:( :( :(
vous serez donc debarrassé de moi pour oulala 2 semaines!!!!!!!!!!
jvous manquerais pas trop???;)
 
HO si lern tu nous manqueras ;)
Tu me faisait penser a moi dans mes débuts... :D
 
une derniere precisions (histoire de faire quelque post de plus ;)) c'est pas leRn mais leHn;)
 
Lehnardtsson


Tu nous en M.... avec ton pseudo bizarre !!! :D :D
bon j'ai 2 semaines pour m'en souvenir pour ton retour ! ;)
 
bon blague a part ici c'est le royaume du spam vu les discussions entre CC et l'augmentation de cabral. donc je ferme le thread :)