• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Pedro Cabral

Kubake
37 Badges
Sep 2, 2001
14.274
0
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Victoria 2: Heart of Darkness
  • Rome: Vae Victis
  • 500k Club
  • Crusader Kings II: Holy Knight (pre-order)
  • Europa Universalis III: Collection
  • Pride of Nations
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Victoria 2: A House Divided
  • Hearts of Iron IV: Colonel
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Hearts of Iron IV: Together for Victory
  • Crusader Kings II: Monks and Mystics
  • Hearts of Iron IV: Death or Dishonor
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Crusader Kings II: Holy Fury
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Deus Vult
  • Crusader Kings II: Charlemagne
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Darkest Hour
  • Crusader Kings II
  • Diplomacy
  • Europa Universalis III
  • For The Glory
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III Complete
  • Victoria: Revolutions
  • Europa Universalis: Rome
  • Victoria 2
c'est peut etre idiot mais si on ne regarde pas les meurtres royaux indirects (guerre,famine,massacre de l'armée) quels sont les rois français qui n'on tué personne?? :confused:
Philippe auguste en a tuer une dizaine a bouvines, la plupart des rois du moyen-age on tranché de leur main l'ennemi...
François Ier encore..
Henri II peut etre...
( je saute les medicis :D )
Louis XII, XIV, XV, XVI ont t'ils de leut main tué quelqu'un??
Je me pose la meme question pour napoléon?:confused: :confused:
Louis XVIII, Napo III??:confused: :confused:
 
c'est vrai que c'est une question interressante!!!!!!!
mais faut pas oublier que tuer indirectement est bien pire!!!!!!!
Hitler n'a tue probablement personne de ses propres mains!!!!

en tout cas je pense que els Louis 14 et apres n'ont pas du tué le souverain ne devant pas se salire les mains
 
c'est sur que chaque roi est coupable de nombre considérable de mort mais cela INDIRECTEMENT.... je sais bien ca

Je demande quels sont les rois qui n'on tué personne...
surtout illustre...

Frederic II
Gustave...

Oui tu as raison il ne pouvait pas se salir les mains mais meme au XVI siecle au japon les shoguns étaient dans la mélée...
 
ben Frederick II je doute qu'il n'ai tué personne puisqu'il montait a la tete de ses soldats!!!!!!!! (ok ca boostait leur moral mais c'etait un super moyen de ne pas commander l'ensemble de ses troupes!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
mais bon les japonais tout comme les prussiens c'etaient des gens "frustres" par rapport au "raffinement" des rois francais
 
tu as raison... :D
 
ha quand meme :D ... il sait ce que c'est la mort ;) dailleurs je croit qu'il a été bléssé?? :confused:

Henri IV n' pas tué quelqu'un de ces propres mains (arques...?? :confused: )
 
ben Napi a aussi été simple sous officier a une epoque,il a donc du bien etriper quelques "mechants" ;) (vers 1793 et apres....si il a gravi tous les echelons c'est pas a cause de sa fortune mais de son audace!)
 
cool je suis enfin sergent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
et a partir de son elevation au sein de l'armee, ses chances de tuer son bcp plus faibles.
pour les autres je sais pas trop, les louis et compagnies je pense pas car il participaient pas aux batailles
 
Mais pour Napoléon, il faut tout de même nuancer. Oui, il a tué mais presque de manière "indirecte". En effet, lorsqu'il était lieutenant; il ne chargeait pas l'adversaire avec un sabre dans une main et un pistolet dans l'autre et en tirant à bout portant puisqu'il était dans l'artillerie, il se contentait de tirer dans le tas de loin... Enfin sauf si l'adversaire est trop près l'obligeant à tirer de la mitraille à bout portant (Mais je ne crois pas que Napoléon ai connu une telle situation)
 
tien ca je savait pas qu'il etait dans l'artillerie.........bbeeeuurrrkkk j'aime pas ca!! c pour les pleutres c'est des planqués!!!
rien ne vaut l'infanterie!!!!!! (enfin niveau efficacite ca se trouve facilement!);)
 
Hitler a probablement tué un ou plusieurs soldats; il était fantassin pendant la Première Guerre mondiale. Je me souviens avoir lu qu'il avait fait 4 prisonniers français à lui seul en faisant croire qu'il était en tête d'une unité. :)
 
Exact, Hitler a fait la première guerre mondiale au sein de l'armée bavaroise. Je crois même qu'il a finis caporal, mais je n'en suis pas tout à fait sur, et qu'il a été réformé suite à une attaque au gaz mais la encore je n'en suis plus très sur, enfin il a même été décoré de la croix de fer.
 
Originally posted by Lehnardtsson
tien ca je savait pas qu'il etait dans l'artillerie.........bbeeeuurrrkkk j'aime pas ca!! c pour les pleutres c'est des planqués!!!
rien ne vaut l'infanterie!!!!!! (enfin niveau efficacite ca se trouve facilement!);)


L'artillerie demeure tout de même l'arme scientifique par excellence tandis que l'infanterie est restée pendant longtemps un double assaut frontal de deux toupes (Simple, mortel et moins couteux que de beaux canons je te l'accorde)
 
Originally posted by Lehnardtsson
ben Napi a aussi été simple sous officier a une epoque,il a donc du bien etriper quelques "mechants" ;) (vers 1793 et apres....si il a gravi tous les echelons c'est pas a cause de sa fortune mais de son audace!)


Oui mais il était artilleur... On ne tue pas directement en plus il n'allumait pas la meche...
Ca me parait bizarre qu'il est tuer quelqu'un?? :confused:
 
Originally posted by Nabulio
Mais pour Napoléon, il faut tout de même nuancer. Oui, il a tué mais presque de manière "indirecte". En effet, lorsqu'il était lieutenant; il ne chargeait pas l'adversaire avec un sabre dans une main et un pistolet dans l'autre et en tirant à bout portant puisqu'il était dans l'artillerie, il se contentait de tirer dans le tas de loin... Enfin sauf si l'adversaire est trop près l'obligeant à tirer de la mitraille à bout portant (Mais je ne crois pas que Napoléon ai connu une telle situation)
peut etre a toulon... Il a été blésé quand meme :D
 
Originally posted by Lehnardtsson
tien ca je savait pas qu'il etait dans l'artillerie.........bbeeeuurrrkkk j'aime pas ca!! c pour les pleutres c'est des planqués!!!
rien ne vaut l'infanterie!!!!!! (enfin niveau efficacite ca se trouve facilement!);)

L'artillerie c'est noble... Il faut connaitre pas mal de chose et c'etait reservé au personnes importante..
Un artilleur connaissait bien les technique de guerre et avait un savoir immense a propos des armes a feu, poudre ect...

ps: Voter pour le thread (rating) c'est marrant ;)
 
Originally posted by Patriote
Hitler a probablement tué un ou plusieurs soldats; il était fantassin pendant la Première Guerre mondiale. Je me souviens avoir lu qu'il avait fait 4 prisonniers français à lui seul en faisant croire qu'il était en tête d'une unité. :)


De toute maniere il était fou et ne savait pas peindre...
oui il y a de forte probabilité pour qu'il est tué quelqu'un :)