• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Cat Lord

Retired Moderator
68 Badges
May 13, 2002
10.866
26
www.revolutionundersiege.com
  • Victoria 3 Sign Up
  • Stellaris: Nemesis
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Surviving Mars
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Stellaris Sign-up
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Europa Universalis IV: Rule Britannia
  • Surviving Mars: Digital Deluxe Edition
  • Stellaris: Distant Stars
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Surviving Mars: First Colony Edition
  • Stellaris: Megacorp
  • Europa Universalis IV: Golden Century
  • Surviving Mars: First Colony Edition
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Stellaris: Lithoids
  • Stellaris: Federations
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV
  • Divine Wind
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Europa Universalis III
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Magicka
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
[Presentation Officielle]

REVOLUTION UNDER SIEGE (RUS) est un wargame historique en tour par tour simultanés qui vous place à la tête de l'une des factions de la Guerre Civile Russe (1917-1923).

À partir de quelques volontaires dépenaillés, créez et organisez la puissante Armée Rouge en utilisant toutes les armes disponibles: Avions, chars, trains blindés, troupes de la Tcheka et la Konarmia (la fameuse Cavalerie Rouge). Ou, au contraire, rassemblez tous les patriotes pour reformer les divisions d'élite qui sauveront la Sainte Mère Russie. Parviendrez-vous à terrasser l'hydre bolchevique ? Ou au contraire ferez-vous triompher la Révolution du Peuple ?

Plusieurs camps sont jouables : l'Armée Rouge de Trotsky, les Blancs contre-révolutionnaires de Dénikine (Russie du Sud) et Kolchak (Sibérie), les Finlandais rouges ou blancs, et les troupes de la nouvelle Pologne indépendante menées par le maréchal Pilsudsky.

Ce jeu utilise le moteur AGE utilisé dans AGEOD's American Civil War et Rise of Prussia, des wargames reconnus et plusieurs fois récompensés.

Caractéristiques:

-Une carte d'une précision inédite couvrant de la Pologne au Pacifique.

-Un savoir-faire éprouvé en matière de réalisme historique : des centaines d'officiers et d'unités retranscrits fidèlement dans leurs moindres détails.

-Politique, réquisitions, révoltes, répression: Obtenez l'appui des populations de gré ou de force, en utilisant votre police politique.

-Apprenez à vous servir à bon escient des nouvelles armes de l'époque : tanks, trains blindés, avions.

-Recrutement, organisation : Créez d'immenses armées à partir de quelques groupes de volontaires, et menez les par d'ambitieuses manœuvres vers la victoire !

-Parviendrez-vous à capturer Lénine ou à éliminer tous les chefs blancs ?

-Utilisez la diplomatie pour obtenir l'entrée en guerre de nouveaux pays. L'apparition ou non de nouveaux alliés feront que les parties ne sont jamais les mêmes !

-Découvrez nos campagnes inédites couvrant chaque année de la guerre en Russie, ainsi que la Guerre civile finlandaise (1918) ou la Guerre russo-polonaise (1921). Ou ré-écrivez l'histoire avec un ambitieux scénario fictif.
 
Un forum va être ouvert d'ici peu pour le jeu sur les forums AgeOD. :)

Mais je répondrais volontiers à vos questions ici. :)

Cat
 
La carte (elle sera peut-être retouchée au niveau des voies ferrées):

http://www.ageod-forum.com/showpost.php?p=185088&postcount=6

rusmap.jpg


Cat
 
Quelles sont les unités de temps (1 tour vaut combien de temps) et un pion représente quoi comme unité militaire ? :)
 
Quelles sont les unités de temps (1 tour vaut combien de temps) et un pion représente quoi comme unité militaire ? :)
1 tour = 15 jours.

Une unité militaire... Ben ça dépend. :D

Une unité contient en général plusieurs régiments. :)

Cat
 
vous prévoyez une démo à un moment ? :)
 
vous prévoyez une démo à un moment ? :)
Je ne crois pas par contre, ça coûte cher de faire une démo, et on a un petit budget. :(

Pour tester le système AgeOD, je conseille d'acheter BoA2 (Wars in America) ou AACW, on les trouve facilement à prix discount, maintenant. :)

Cat
 
sympa ! j'aime bien les systemes ageod, sauf pour les création / remplumage d'unités :)

vous prevoyez de changer ce systeme ou vous garderez un truc identique?

je vais faire de la pub pour toi sur leqg ! :) (pocus y est aussi :p)
 
sympa ! j'aime bien les systemes ageod, sauf pour les création / remplumage d'unités :)

vous prevoyez de changer ce systeme ou vous garderez un truc identique?

je vais faire de la pub pour toi sur leqg ! :) (pocus y est aussi :p)
Ce sera beaucoup plus proche de AACW/ROP que de BoA/NCP.

Cat
 
qu'il y aura surement une grande part de gestion des troupes avec des options militaires et diplomatiques et peut etre même un volet économique comme dans AACW.
 
qu'il y aura surement une grande part de gestion des troupes avec des options militaires et diplomatiques et peut etre même un volet économique comme dans AACW.

genre tu gères des ressources humaines et matérielles, tu planifies ta prod un peu à la HoI plutôt que d'avoir des renforts prédéterminés qui arrivent à tel tour, c'est ça ?
 
genre tu gères des ressources humaines et matérielles, tu planifies ta prod un peu à la HoI plutôt que d'avoir des renforts prédéterminés qui arrivent à tel tour, c'est ça ?
Voilà, y aura des deux, quand dans WiA et AACW c'est surtout les renforts déterminés qui sont les plus importants. :)

Cat
 
Je ne crois pas par contre, ça coûte cher de faire une démo, et on a un petit budget. :(

Cat

Quand tu dis "on", c'est parce que tu es personnellement impliqué dans le projet ?
 
Quand tu dis "on", c'est parce que tu es personnellement impliqué dans le projet ?
Ben bien sûr, sinon j'en ferais pas tout un foin. :p

Je suis un des co-producteurs du jeu. J'y ai mis des sous et de la sueur dedans. :cool: :D

Cat
 
Des petits goodies :) , les 2 logos du j*e*u:

attachment.php


attachment.php

On est en plein dans la phase pour peaufiner les graphismes, donc je ne préfère pas encore poster de screenshots. :)

Cat
 
Personellement j'adore les jeux Ageod. Je suis un grand fan depuis le premier BoA (j'ai pas vraiment apprécié GI).

Maintenant force est d'admettre que j'ai déjà eu beaucoup plus de mal avec ACW même s'il est très complet et prenant. La dimension "gestion des troupes" est satisfaisante mais lorsque l'on rentre dans celle des ressources je trouve que le moteur AGEOD n'est pas le plus adapté. J'ai trouvé "WW1" totalement no friendly game et j'ai un peu peur, vu la taille de la carte de RUS, que le jeu soit repoussant pour les non Dunheriens (pour les anciens du forums :rofl:).

Ceci dit j'adore les phases de resolutions de combats, les évènements, les détails stratégiques et techniques tout comme la possibilité d'organiser ses renforts. Par contre, même si j'ai adoré UV j'ai un mal fou à terminer une partie...