• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Valden

Recruit
5 Badges
Mar 6, 2015
5
0
  • Ship Simulator Extremes
  • War of the Vikings
  • Cities: Skylines
  • Magicka: Wizard Wars Founder Wizard
  • Prison Architect
Bonjour à tous, je viens poster ici car j'ai pu remarquer que plusieurs personnes, exclusivement américains, ont accès à une " Beta Presse " du jeu. J'ai aussi remarqué qu'aucun streameur n'est ou ne parle Francais.

Je viens donc vous demander s'il est possible de partager quelques accès aux joueurs Français afin de faire partager des infos sur le jeu avec " notre " communauté. Je suis moi même streameur, j'ai acheté le jeu et j'aimerais bien pouvoir le streamer pour partager mon expérience sur le jeu à mon entourage et aux français ainsi que faire de la publicité pour ce jeu qui m'a l'air prometteur, via ma chaine twitch. Serais t'il possible de recevoir une clé afin d'avoir accès en avance au jeu.

Merci d'avance.
 
Je ne suis pas un streamer de Skylines exclusivement, mais je fais un vidéo par semaine de ce jeu (jeux différents les autres jours de la semaine).

Voici le premier.
[video=youtube;-G6BbbKtRF0]https://www.youtube.com/watch?v=-G6BbbKtRF0[/video]

Je vois aussi de plus en plus de streamer français sur twitch. Tu peux faire une recherche par langue.
 
Oui, les liens vers les autres forums, c'est interdit sous peine de sanctions. Mais de mentionner RGS ne l'est pas. Par contre, désolé Keltia, mais la derniere nécessite de ce forum est encore un autre micro-forum. À la place, c'est sûrement possible de demander à paradox de créer un forum Cities: Skylines ici.
 
Last edited:
Je trouve que tu fait beaucoup de fautes, ce soir, Loup.....
C'est à cause de la fatigue, ou le mobile? D'ailleurs, et toi, beaucoup d'OT.