• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Tiens un recensement sur le forum HoI... :eek:o

Faudra que je m'y mette un jour quand même...
 
Chair pas très fraiche mais (heureux) récent possesseur d'HOI 2.
 
Remarque comme ça:C'est moi où les deux tiers des personnes recensées sont soit des lurkers ou des personnes postant très occasionnelement?
 
C'est tout moi, çà : je me fais recenser bien après avoir commencé à poster sur le sous-forum.

Je rôde ici et ailleurs, notamment sur l'anglo. ;)
 
Et moi faudrais que je retrouve le temps de jouer à quelque chose...

L'est pas mal HoI2, celà dit (bon j'aime pas la gestion des PA, mais c'est sans doute que moi, hein)...

Cat
 
Je me fais recensé moi aussi. J'ai le jeu mais je ne crois pas avoir déjà posté dans ce sous-forum, par contre.
 
Présent, je possède tous les jeux paradox mais je joue qu'avec des mods... notamment HOI33 pour HOI2 ;)
 
Acquis récemment le jeux. Enfin en 2005 quoi! :D
Mais bon par contre j'ai toujours pas joué de partie...... je sais même pas si je l'aime bien ce jeux!
 
:eek:
JP said:
Je souhaiterai faire le recensement des joueurs d'HoI, des membres actifs de ce forum (même si je crois connaître les principaux :p) mais aussi des lecteurs occasionnels de ce forum.

Le principe de cette discussion est donc très simple :
que chacun poste un et un seul message pour dire qu'il est présent sur ce forum.


MOI je suis bien là ! :D
 
Oh zut, j'avais oublié .....
(s'loperie d'Alz... de quoi déja ?) :)
 
Présent et ne désespère pas de résister en tant que Polonais aux sollicitudes guerrières des Allemands (on peut rêver non ?).