• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Lecteur irrégulier.
Jeux : EU III, Victoria II et surtout, HoI III
 
Bonjour à tous et d'abord bonnes fêtes de Noël et de fin d'année :D. Je viens de m'inscrire sur le forum alors que j'ai depuis quelques temps HOI 2 et, acheté sur Steam, Eu IV. Bon, je dois tout recommencer, entre autre une partie de HOI 2 avec l'italie de Benito, car je suis passé de Windows XP à Windows 7. J'espère que le jeu refonctionnera, pour l'instant je suis enpleine reconfig du pc !:laugh:
 
Bonne année à tous, j'espère que la sortie de HOI IV redonnera un peu de vie à ce Forum abandonné par les joueurs peu après la sortie de HOI III...
 
wep, présent aussi... :D

utilisateur régulier mais depuis printemps 2015 seulement.
(j'avais joué quelques mois sur HoI3 v1 & v1.1 il y a quelques années mais j'avais vite laissé tomber à cause des problèmes de gameplay propre à HoI3 sans expansions, etc)

mais maintenant, je suis très motivé !
je compte bien dominer le niveau TD avant 2017 et me lancer vers début 2017 sur HoI4... :)

++
 
Last edited:
Je viens d'acheter HoI3 avec le Bundle, ça fait longtemps qu'on me l'a conseillé, même si je sens que je vais galérer vu que c'est mon premier de la série :p
Sans extension, ca va être très difficile et plein de bugs.