• Crusader Kings III Available Now!

The realm rejoices as Paradox Interactive announces the launch of Crusader Kings III, the latest entry in the publisher’s grand strategy role-playing game franchise. Advisors may now jockey for positions of influence and adversaries should save their schemes for another day, because on this day Crusader Kings III can be purchased on Steam, the Paradox Store, and other major online retailers.

Real Strategy Requires Cunning

unmerged(33551)

Kemaliste de la derniere heure
Aug 24, 2004
231
0
Inscrit sur le forum depuis...hier. Mais lecteur des posts ( sur le regretté benzo.net ou sur le forum Paradox ) depuis Août 2003. Et bien sûr, utilisateur d'HoI ( depuis Juin 2003 ) et d'EU2 ( Juin 2002 )

unmerged(16488)

Jeune papa
Apr 24, 2003
2.349
0
Visit site
Hier bin ich, Herr General. Et je bosse sur la béta entre 2 séances de tai chi chuan.

unmerged(24404)

First Lieutenant
Jan 7, 2004
218
0
Tiens quelqu'un fait l'appel ? ben j'suis présent " Msieur" ;) J'ai un mot d'excuse pour mon retard... :rolleyes:

unmerged(34041)

Private
Sep 7, 2004
10
0
Il m'arrive aussi de passer (quand je suis pas en vacances :) ) en visiteur pour glaner quelques petites astuces qui me manquent...

unmerged(32479)

Recruit
Jul 26, 2004
8
0
ben oui

Moi je viens un peu sur le site

JP said:
Je souhaiterai faire le recensement des joueurs d'HoI, des membres actifs de ce forum (même si je crois connaître les principaux :p) mais aussi des lecteurs occasionnels de ce forum.

Le principe de cette discussion est donc très simple :
que chacun poste un et un seul message pour dire qu'il est présent sur ce forum.

MOI je suis bien là ! :D

unmerged(35913)

Tibet Or Not Tibet
Nov 5, 2004
604
0
Je rode aussi dans les parages... même si en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer. Mais ça m'empêchera pas de donner plein de conseils éclairés - même sur des trucs dont je me rappelle plus :)

unmerged(36099)

Employé du mois chez GDF
Nov 14, 2004
72
0
moi aussi je suis la tout nouveau d aujourd hui et su hoi...