• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
"Sinon, envoie moi le mod, je peux jeter un coup d'oeil. ;)"

Pas de problème, je vais le compresser et je te l'envoie (attention, la mpa n'est pas finie)

PS: je sais pas si ce sera rapide à uploder car même au meilleur tot de compression sur winrar ça reste gros.
 
Last edited:
Pas de problème, je vais le compresser et je te l'envoie (attention, la mpa n'est pas finie)
Le "mpa" ? kékeu c'est ?
 
Le "mpa" ? kékeu c'est ?
La map^^ une faute de frappe, sinon, tu sais comment les gens arrivent à faire uploader des mods à normalement 15 mega pour 365 de contenu? Le ratio max de compréhension me laisse que 365 au lieu de 600 mega....
 
La map^^ une faute de frappe, sinon, tu sais comment les gens arrivent à faire uploader des mods à normalement 15 mega pour 365 de contenu? Le ratio max de compréhension me laisse que 365 au lieu de 600 mega....
L'application gratuite 7zip... en jouant avec les paramêtres. Pour moi, ceux par défaut marchaient bien.
 
L'application gratuite 7zip... en jouant avec les paramêtres. Pour moi, ceux par défaut marchaient bien.
C'est un peu chiant, j'ai une co en carton, t'aurais pas une autre solution? Sinon ce n'est pas grave, dis moi juste les fichiers dont tu as besoin et je te les upload plus rapidement.
 
C'est un peu chiant, j'ai une co en carton, t'aurais pas une autre solution? Sinon ce n'est pas grave, dis moi juste les fichiers dont tu as besoin et je te les upload plus rapidement.
"co" ?

Le truc, c'est que sans tous les fichiers, je ne puis t'aider à trouver la cause possible du crash.
 
Voilà la première partie du truc, je vais encore avoir à faire un second post avec les fichiers MAP, music, et GFX. Je vais me debrouiller pour te passer le reste (PS: mettre tout ça dans un fichier PAH)
 

Attachments

  • common.7z
    513,7 KB · Views: 10
  • decisions.7z
    23,7 KB · Views: 8
  • events.7z
    282,4 KB · Views: 9
  • history.7z
    541,1 KB · Views: 8
  • interface.7z
    148,6 KB · Views: 9
  • localisation.7z
    4,6 MB · Views: 13
  • missions.7z
    31,6 KB · Views: 9
Tu es très à cheval sur la langue française :D Je vais essayer de trouver une solution ;)
Je n'suis pas à ch'val sur la langue française (parfois, j'ai les yeux qui pleurent quand je vois certaines choses, mais je suis capable de faire nombres d'erreurs)... c'est que, là, je ne comprends pas ce qu'est "une co en carton".
 
Pour continuer ici la discussion (de manière plus générale, puisque cela ne concerne pas spécifiquement M&T), voici un exemple :
Code:
allianceaction = {
    condition = {
        tooltip = IRISHCLAN
        potential = {
            FROM = {
                government = irish_monarchy
            }
        }
        allow = {
            government = irish_monarchy
        }
    }
}
Ici, nous limitons les alliances des nations irlandaises à seulement d'autres nations irlandaises.

FROM vérifie le gouvernment (ici) de la nation cible de l'action diplomatique.
 
interesting! Vraiment, c'est utile pour limiter des guerres! Merci! Sinon désolé je n'arrive pas à te passer les fichier map et gfx trop gros, je ne sais pas que deviendra le mod à sa fin :D