The realm rejoices as Paradox Interactive announces the launch of Crusader Kings III, the latest entry in the publisher’s grand strategy role-playing game franchise. Advisors may now jockey for positions of influence and adversaries should save their schemes for another day, because on this day Crusader Kings III can be purchased on Steam, the Paradox Store, and other major online retailers.
This thread is more than 5 months old.
It is very likely that it does not need any further discussion and thus bumping it serves no purpose. If you feel it is necessary to make a new reply, you can still do so though.
country_event = {
id = mongolia.1
title = mongolia.1.t
desc = mongolia.1.d
picture = HORDE_ON_HORSEBACK_eventPicture
trigger = {
tag = KHA
is_year = 1200
}
mean_time_to_happen = {
days = 2
}
option = {
name = mongolia.1.a
hidden_effect = {
core_creation = -1.0
land_forcelimit = 25
set_country_flag = mongol_conquest
}
cavalry_power = 0.50
cavalry_cost = -0.50
}
}
core_creation, land_forcelimit, cavalry_power et cavalry_cost doivent être codés dans un modifier (event_modifier ou triggered_modifier), pas simplement dans une option d'event.
Avec plaisir.Merci beaucoup Gigau, très gentil de ta part
C'est à dire ?En fait ça bug toujours
country_event = {
id = mongolia.1
title = "mongolia.1.t"
desc = "mongolia.1.d"
picture = HORDE_ON_HORSEBACK_eventPicture
trigger = {
tag = KHA
is_year = 1200
}
mean_time_to_happen = {
days = 2
}
option = {
name = "mongolia.1.a"
hidden_effect = {
add_country_modifier = { name = mongol_conquest duration = -1 }
}
}
}
mongol_conquest = {
core_creation = -1.0
land_forcelimit = 25
cavalry_power = 0.50
cavalry_cost = -0.50
}
pas sur à vérifier, je l'ai peut être oubliéAu début du fichier d'event, as tu mis "namespace = mongolia" ?
Petite question : est-ce un event que tu veux voir apparaître dès le début du scénario, quelque soit la date (après 1200) ?
En tout cas, je viens de tester, et cela ne fait pas crasher ; le modifier est mis... le seul soucis est le manque de localisation (e qui est logique à ce stade).pas sur à vérifier, je l'ai peut être oublié
Dans le dossier common, tu as "on_actions". L'un des tout premiers est "on_startup"... mets ton event en "is_triggered_only = yes" et change le fichier "on_actions" :absolument, pour le moment c'est pour le premier mois, mais j'essaierais de trouver une combine pour qu'il le fasse le jour même du début de jeu, comme ck2
on_startup = {
country_event = { id = mongolia.1 days = 0 }
}
en effet, je viens, d'observer que c'est en UTF-8, je vais convertir ça. Mais maintenant ça crash avant même que l'event pop....Vérifie aussi que test fichiers txt sont codés en ANSI (pas UTF8). Tu peux vérifier ça avec Notepad++, un éditeur de fichiers txt, gratuit et indispensable.
Si cela crash avant l'event, je dirais qu'il y a un soucis avec un autre fichier de ton mod... ou avec ta copie d'EUIV.en effet, je viens, d'observer que c'est en UTF-8, je vais convertir ça. Mais maintenant ça crash avant même que l'event pop....
Si cela crash avant l'event, je dirais qu'il y a un soucis avec un autre fichier de ton mod... ou avec ta copie d'EUIV.
Délète des parties de ton mod et regarde quand tu n'as plus de crash.
Pas sûr comment tu peux considérer cela, surtout si le jeu crash avant que l'event ne pop.Je vais essayer, bien que ce crash vient juste de cet event^^
Pas sûr comment tu peux considérer cela, surtout si le jeu crash avant que l'event ne pop.
Sinon, envoie moi le mod, je peux jeter un coup d'oeil.Nan mais avant la conversion, l'event popait, je pouvais juste l'observer et le jeu plantait, mais je vais essayer.