• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Vonjako

Recruit
Apr 11, 2020
1
0
Bien première approche sur ce jeu acheté dans sa version premiere . Je bute sur la création toute simple d'une corvette via l'onglet "creation vaisseaux" sur le menu de gauche. Aprés avoir rempli les champs vides d'armes et autres je ne sais pas comment et ou enclencher le début de fabrication ? je reste donc sur une page passive ? désolé doit y avoir un onglet keukpart ? merci pour votre a_ide que je puisse passer les 15 premières minutes ^^
 
Bonjour à toi.
Dans un premier temps, avant de te lancer, je te conseille de visionner quelques vidéos sur Youtube et/ou de suivre quelques tutos (facilement trouvable sur le net).
Pour la construction des vaisseaux, il faut passer par les bases stellaires équipées d'un chantier.
L'onglet de gauche (conception des vaisseaux) ne sert (comme son nom l'indique) qu'à concevoir les vaisseaux (types d'armement et autre module par exemple).

Bon jeu