• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
ou je l'avais oublié suis la :) j'en ait rouvert pas mal lors de la création du forum ot franco mais j'ai du oublier suis la (comme certains autre d'ailleur :))
 
Originally posted by Surcouf
ou je l'avais oublié suis la :) j'en ait rouvert pas mal lors de la création du forum ot franco mais j'ai du oublier suis la (comme certains autre d'ailleur :))

j'ai fait le tour ici et c'était le seul que tu avais oublié :)

Dans le forum régulier, il y en a un ou deux que je vais peut-être déplacer ici un des ces quatres (ils sont vieux).
 
tu vas plus le reconnaître à ton retour, ton forum, Surcouf

y aura que des zombies en armes qui chanteront "Paradox über loyalist";)
 
Originally posted by Pero Coveilha
tu vas plus le reconnaître à ton retour, ton forum, Surcouf

y aura que des zombies en armes qui chanteront "Paradox über loyalist";)

mon dieu qu'ai je fait????
euuuuu Rejoignez la rebelion :)!!
 
et pis on s'appellera tous "37", Duque37, Tanguy37, feu Cabral37....:D
ça a déjà commencé avec Frost. Frost n'est plus qu'un clone du vrai Frost, modifié selon les désirs de Viper!!!!:eek:
 
Originally posted by Cordell
Au fait quelqu'un a t'il lu le livre de De Gaulle sur l'armée allemande et les raisons de sa défaite en 14-18 ?(désolé je ne me souviens plus du titre)
C'est La Discorde chez l'ennemi.
On le trouve au éditions omnibus/plon dans le recueil Le fil de l'épée et autres écrits, qui contient notamment Vers l'armée de métier.
Originally posted by Cordell

Qu'en avez vous pensé?
La thèse qu'avance De Gaulle a propos de l'inactivité du Haut Etat Major Allemand(au profit des généraux d'armées) de 1864 a 1914 comme raison des succès puis des déboires prussiens puis allemand, est elle crédible,criticable,ou parfaitement juste ?
C'est la seule analyse de ce genre que j'ai lue(trouvée un été dans une bibliothèque ne m'appartenant pas)
Honnetement, il faudrait que je me replonge sur la question, car je l'ai lu il y a 7 ans, et je ne m'en rapelle plus très bien.

Sébastien