Je présume que t'avais déjà bien calmé les ardeurs du japonais sinon impressionnant.De-VILLARS said:j'en avais construit 3 divisions en 39 une fois et ca m'avait rendu un fier service, à condition de ne pas les perdre![]()
Je présume que t'avais déjà bien calmé les ardeurs du japonais sinon impressionnant.De-VILLARS said:j'en avais construit 3 divisions en 39 une fois et ca m'avait rendu un fier service, à condition de ne pas les perdre![]()
on va dire qu'il avait un peu tarder à passer à l'action et que j'avais de mon coté réussi des prouesses économiques que je n'ai jamais réussi à reproduiredolgorouki said:Je présume que t'avais déjà bien calmé les ardeurs du japonais sinon impressionnant.
Ah oui, j'ai vu. Bravo.De-VILLARS said:je te demandais pas de faire du codage mais simplement de constater que je suis en train de cder la séquence que nous avions mise au point
c'est sûr qu'avec la chine il faut se concentrer sur ses fondamentauxAmbassador said:Avec la Chine, construire autre chose que de l'INF ou de la MIL est presque une perte de temps.![]()
Ah oui, j'ai vu. Bravo.![]()
Vrai, la cavalerie est bien aussi. Surtout que l'autre problème des blindés est, après le coût de construction, la consommation de pétrole. Car une fois en guerre contre le Japon, l'efficacité des échanges est en baisse...Edh said:Je pense que la Cavalerie peut etre utile si on a besoin d'une force d'action rapide.
Mais bon le probleme c'est qu'au bout d'un moment les divs sont larguées.
Perso, dans ma seule partie faite avec la Chine, la cavalerie m'a permis de freiner un peut le flot japonais en attendant la piétaille. J'avais fais 2 corps blindés dès que j'était en train d'envahir la Mandchourie.Ambassador said:Vrai, la cavalerie est bien aussi. Surtout que l'autre problème des blindés est, après le coût de construction, la consommation de pétrole. Car une fois en guerre contre le Japon, l'efficacité des échanges est en baisse...
Par l'US Navy ? Qu'est-ce qui t'a pris de t'en prendre aux américains ?dolgorouki said:Perso, dans ma seule partie faite avec la Chine, la cavalerie m'a permis de freiner un peut le flot japonais en attendant la piétaille. J'avais fais 2 corps blindés dès que j'était en train d'envahir la Mandchourie.
Comble du luxe: ils m'ont été très utile quand j'ai envahis l'archipel (entre temps la flotte combinée avait été convertie en parc à huître par l'US Navy)
Ambassador said:Par l'US Navy ? Qu'est-ce qui t'a pris de t'en prendre aux américains ?![]()
ça semblait évident, sinon t'aurais pas mis un pied au Japon !dolgorouki said:La flotte combinée= la flotte de haute mer japonaise
Ben oui, mais c'est les USA qui t'ont déclaré la guerre ou c'est toi ? :wacko:dolgorouki said:En plus, j'avait essayé de me faire une petite escadre de 4 PA mais ils était plus utile à des fins de propagande qu'autre chose
Dans ce cas on dit IJN: Imperial Japanese Fleet.dolgorouki said:La flotte combinée= la flotte de haute mer japonaise
Oups, je suis lent à la détente. Je crois que j'ai du prendre un coup sur la tête...Joukov6 said:Dans ce cas on dit IJN: Imperial Japanese Fleet.![]()
Pas flotte combiné machin truc.![]()
![]()
Aux dernières nouvelles, les fanatiques du multi ne jurent toujours que par les masses d'infanterie.mmtt said:Aaah, la Chine, super marrant à jouer je trouve, peu à peu on grimpe les étapes, de nation en proie à la guerre civile, à puissance régionale envahie par son impérialiste voisin qui s'élargit peu à peu sur les mineurs et les vagues d'indépendance, à puissance mondiale faisant (presque) jeu égal avec les deux grands.
A l'époque (1.00 d'HOI2, la partie que j'AARise), massacrer les cocos chinois avant l'event de paix forcé, écraser les seigneurs de guerre tout en sortant les DIs par dizaines. Le japon est super facile à battre, à part débarquer sur son île (jouer à cache-cache avec l'IJN) et se préparer à envahir l'URSS et ses 700 divisions en 1946 avec 350 divisions.
Sinon pour revenir au sujet, comme tout le monde ça dépend du pays, de l'année, des PPs dispos, des techs. C'est surtout chacun ses goûts et au final assez 'gadget'. En multi, c'est pas ça qui fait la différence d'après mes deux expériences.
Et puis quoi encore, tu veux nous convertir a un sigle anglo-saxon toi maintenant, traitre que tu es?Joukov said:Dans ce cas on dit IJN: Imperial Japanese Fleet.
Pas flotte combiné machin truc.
Et AAR, c'est quoi à ton avis...Alain-James said:Et puis quoi encore, tu veux nous convertir a un sigle anglo-saxon toi maintenant, traitre que tu es?
Les ecoute pas Dolgorouki, Flotte Combinee c'est tres bien, c'est la traduction du terme japonais, et yen a pas deux comme elle avec son nom de toute facon
AJ