Je me demandais quel ratio de blindés vous avez l'habitude d'utiliser dans vos parties ?
Foulque Nerra said:Personnellement, je dirais en fonction de mes ressources en petrole et du pays.![]()
En 1938 6 Panzerdivisionen (les français venaient de me lacher Munich et juste après m'ont déclarer la guerre :wacko: )De-VILLARS said:et par exemple si vous jouez avec l'allemagne combien de blindées levez-vous ?
C'est comme ça que j'organise mes unités blindés des corps à 2 DB plus 1 motoriséeJubzejub said:et pour bénéficier du bonus "armes combinées", des corps d'armée avec 2/3 de blindés (panzer et/ou méca) et 1/3 de classiques (mot notamment)
c'est vrai que si on met de l'infanterie pour obtenir ce bonus sa ralenti pas mal les panzerdivisionenet pour bénéficier du bonus "armes combinées", des corps d'armée avec 2/3 de blindés (panzer et/ou méca) et 1/3 de classiques (mot notamment)
Dolgorouki said:En fin 40: 23 Panzerdivisionen ( dont 6 en Sibérie plus 4 en Syrie ) mais j'aurai encore besoin de 5 à 13 Panzerdivisionen pour ne plus buter sur des trainard russe un peut coriaces
Personnellement, je preferais mettre de l'infanterie Meca, mais le jeu est ainsi fait que ça ne sert à rien ....dolgorouki said:C'est comme ça que j'organise mes unités blindés des corps à 2 DB plus 1 motorisée
j'oubliais que tu es pachifiste, dis comment fait-on pour adhérer au club ?Foulque said:quant à l'Allemagne ... Je ne joue pas l'Allemagne.
Précision: je tiens Bakou et presque toute la Russie d'Europe (sauf Kirovabad) Donc je me fixe cet objectif car j'ai les moyen de les entretenirDe-VILLARS said:c'est vrai que si on met de l'infanterie pour obtenir ce bonus sa ralenti pas mal les panzerdivisionen
c'est énorme, ca fait plus de 36 pzdiv... je suppose que tu fais des échanges juteux de pétrole pour entretenir tout ca mais bon faut dire que le probleme posé par le ravitaillement n'est pas si important sauf si on est en niveau très difficile, l'IA est enfin à la hauteur
Ce n'est pas vraiment une question de Pachifisme, mais plutôt de lassitude. Une fois le break fait et le gros de troupes adverse anéanti, je me lasse rapidement. Alors jouer X heures avec les teutons pour capturer les dernier PV à l'autre bout du continent en traversant des territoires sans infra ..... bof !!De-VILLARS said:j'oubliais que tu es pachifiste, dis comment fait-on pour adhérer au club ?![]()
on va se croire en savoie dans ce thread, foulque on peut faire comme les bretons![]()
Foulque Nerra said:Avant la savoie, faut déja que j'unisse les Angevins histoire de contester les Bretons sur l'appartenance de Nante![]()
qui n'a jamais tenté un raid suicide de para sur moscou pour s'emparer des stock de pétrole du caucase...les Panzerdisions, je suis déja allé jusqu'a 50 avec l'Allemagne. Plus une centaine de divisions meca. Bon forcement, je ne déplacais pas toutes mes divisions en meme temps, sinon je sui rapidement a sec. Masi pour augmenter ses stock, rien de mieux que de prendre une capitale ennemi
j'améliore en permanence (et au meilleur). Je suis fan de l'upgrade. Meme les chars russes je les upgrades :rofl:De-VILLARS said:qui n'a jamais tenté un raid suicide de para sur moscou pour s'emparer des stock de pétrole du caucase...
Pour revenir sur les blindés vous vous arrétez à quel modèle d'amélioration ?
Marines/villes ?gonzoo said:Quelques alpins sont parfois très utiles et les marines pour une ville sont aussi assez efficasses (avec brigade à chaque fois).