• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
pour ajouter à ce que Cat a dit, un peu de patience svp :)

Vous pouvez toujours acheter le jeu de Stardock et le téléchargez en attendant votre boîte, et une fois la v.f. sortie, je suis certain que vous pourrez vous échangez les fichiers traduits.

Ou encore, essayer la démo :)
 
Bon, Atari va s'occupper de la distribution du jeu en France. Par contre, rien sur leur site web à ce sujet.
 
Salut à tous!!

Voila je viens de l'acheter en belgique!
J'y joue depuis 2 jours et il à l'air vraiment bien, tres prenant!

Si vous avez des questions je peux toujours essayer d'y répondre :)
 
il est en français ou en anglais pour la Belgique?
 
Au passage félicitation à stardock pour avoir osé mettre dans le commerce une version non protégée!!!
Rien que pour ca il faut l'acheter!

Au moins eux ne prennent pas les joueurs pour des cons avec leur Steam et companie...
Je teste en ce moment l'activation par email => j'ai envoyé la demande ce matin je vais voir combien de temps ils mettent pour m'envoyer les fichiers necessaires!
 
Oui c'est vrai, je comprends ^^
Perso je suis quasiment bilingue donc ca va ca ne me dérange pas!

(Quand je dis anglophobe(je me suis mal exprimé), je voulais dire "personne n'etant pas à l'aise en anglais ou étant rebutée par l'anglais. Rien à voir avec aimer les anglais ou pas ;) )

J'ai flashé sur ce jeu donc en anglais ou en francais pour moi c'est pareil ^^

Et puis un truc qui n'a rien à voir, je préfère les films et les jeux en VO parceque le doublage francais et une pure m...e :rofl:
 
Bon apparemment l'activation par email ne fonctionne pas avec hotmail!

J'ai envoyé une nouvelle demande d'activation via un autre email et cette fois j'ai eu la réponse dans l'heure qui à suivi! (meme moins)

Il ne me reste plus qu'a voir si le fichier qu'ils m'ont envoyé va bien fonctionner!
 
Salut à tous

Voilà, j'en profite pour inaugurer ce sous-forum. Apparemment, des rumeurs parlaient du mois de juin, donc j'ouvre cette enfilade pour que ceux qui ont des infos puissent les donner aux autres.

J'ai lu un ou deux AAR anglo et j'avoue que je suis bien tenté, mais je me connais, si je le prend en anglais, je vais pas réussir à accrocher. Donc si quelqu'un a des infos? :confused:
 
Et bien passons une tête pour voir...

Il est vrai que ce genre de jeu me tenterait bien. Depuis le temps que je cherche une jeu "spatial" qui serait un successeur d'Elite II (Jeu qui m'a fait perdre tant d'heures durant mon lycée :p )
 
Tss, ça commence mal ce sous-forum, la question du premier post a déjà été répondu dans le forum général:

Hop! L'infos en or

Donc c'est courant juin que le jeu devrait arriver.
 
Frederik m'a donné une date, je viens de lui demander si c'était une date officielle et publique.

Cat
 
@ Joukov : je savais que c'était courant juin, mais je voulais la date précise ;) j'ai pas été assez clair dans mon premier message ;)
 
C'est pas courant juin ça! :mad: :p
 
5 juillet 2006 ...
foulque ne voit toujours pas la VF chez ses revendeurs habituels !!!
 
Foulque Nerra said:
5 juillet 2006 ...
foulque ne voit toujours pas la VF chez ses revendeurs habituels !!!

Paraît qu'il est en vente chez Virgin :eek:o
 
Je vais essayer d'obtenir une réponse.

Le problème est donc:

- Le mode campagne ne marche pas (CTD)

- La traduction n'est pas exempt de défaut (orthographe, grammaire, etc..)

J'ai bon ?

Tu pourrais poster des screens montrant une mauvaise traduction, STP (J'ai pas ce jeu moi-même) ?

Merci,

Cat