• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

unmerged(54363)

Recruit
Feb 27, 2006
4
0
:rolleyes: Je veux bien attendre pour avoir une version Française mais combien de temps? :mad:
Paradox n'est pas particulièrement un bon traducteur Français mais il y a beaucoup de Suédois qui le parlent alors tout espoir n'est pas perdu surtout que Galciv2 s'annonce comme un jeu de stratégie au tour par tour supérieur à CIV4 qui est entrain de perdre beaucoup de monde .
Bon! je vais m'inscrire à cette beta si j'ai encore le temps :wacko:
 
Jaséon said:
:rofl: oui je suis bête .
L'acheter oui , mais en Français j'aime pas faire des efforts.
jag tala inte sa bra Engleska :D

Un suédois parlant français et pas anglais :confused: :eek:

Bienvenu :cool:

(et vive la Suède! :cool: )
 
Jaséon said:
Jag är inte Svensk :rolleyes:
jag är Fransk
Voili , voila
Bon il sort quand dans ma langue :D
bon, t'es pas un Suédois qui parle le Français mais pas l'anglais, mais bien un Français qui parle le Suédois mais pas l'anglais. Voilà, tout est clair maintenant, et il n'y a rien qui sort de l'ordinaire :p

Trève de plaisanteries, voilà la réponse à ta question:
It will be released in France. Next week we will let you know the release date and where you will be able to find it.

Fredrik
Il (GalcivII) sera distribué en France. La semaine prochaine, nous vous ferons savoir la date de sortie et où vous pourrez vous le procurer.

Fredrik
 
:rolleyes: Enfin voilà une bonne nouvelle ;
Je vais le mettre sur mon site malgrés qu'il soit dédié au seul Sid Meier , pour une fois il faudra bien reconnaître que Galciv II est supérieur à CIV4 que je trouve un peu vide .
:D Bon c'est vrais que je fais rien comme les autres mais bon .
Je vais être certainement le seul à m'interesser à GALCIV2 mais au moins je me disputerais pas
à tout hasard
voilà l'url = http://www.sidfan.net/portal.php
 
thorongil said:
est ce qu il y a un dépliants dans la boite ?
Oui.

si le jeu sort en francais je l achète c est clair .
il va sortir, mais quand...?
je n'ai pas plus d'infos que vous là-dessus, rien de nouveau n'a été posté sur le forum anglo. Dès que je vois quelque chose, je le reposte ici.

EDIT: je penses que Paradox va attendre la patch 1.1 pour ne pas faire d'autres traductions. C'est mon estimation personnelle.
J'ai envoyé un message à Fredrik demadant si il avait une date précise à annoncer, mais je m'attends à ce que ça soit encore la même chose que les autres fois où quelqu'un lui a demandé; quand il aura une date, il s'empressera de la faire connaître :)
 
Last edited:
comme je m'y attendais, Paradox travaille toujours sur la question et sont présentement incapable de fournir une date, Fredrik espère pouvoir nous confirmer la date d'ici la fin de la semaine, mais rien de définitif pour l'instant.
 
Argh, ça commence à devenir insupportable, j'hésite vraiment à me l'acheter en VO.

En plus d'après ce que j'ai compris y'a moyen de modifier les fichiers xml et traduire le jeu tout seul non? Personne n'a tenté l'aventure? :D
 
Ulver21 said:
Argh, ça commence à devenir insupportable, j'hésite vraiment à me l'acheter en VO.
ça, ça dépend des tes aptitudes en langue anglaise...

En plus d'après ce que j'ai compris y'a moyen de modifier les fichiers xml et traduire le jeu tout seul non? Personne n'a tenté l'aventure? :D
il y a un Allemand qui a corrigé de mauvaises traductions, mais si tu veux faire toute la traduction en Français de tout le texte qui est dans le jeu... lâche toi lousse! :p
 
Hier soir je cherchais un peu des infos sur le jeu, et en fait je suis tombé sur ça :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11255-251-1-0-1-0-0.htm

Apparemment y'a bien un type (Freecry) qui fait ses traductions, maintenant je sais pas trop ce que ça vaut, mais apparemment ça marche.

Il les a mis à dispo sur http://freecry.free.fr/

Enfin je sais toujours pas si je dois attendre le jeu en FR ou le prendre direct en Vo. L'anglais me rebute pas spécialement, mais bon, si le jeu sort 2-3 semaines après en français, ça me ferait un peu chier :D
 
je ne pense pas que le jeu sorte dans 2-3 semaines en français, mais Fredrik devrait nous donner une date d'ici 2-3 semaines par contre.
 
Moi j'ai aussi quelques questions :

- Pk je n'ai pas de musique (c integré ds le jeu le fait de ne pas mettre de zik)
- Pk je ne vois pas de vidéo?
- Comment améliorer son éco,omie?

bon , sans vous mentir je l'ai téléchargé , parceque ej vais pas acheté un jeu en anglais alors qu'il sort en fr ds 1 moi mais j'étais trops impatient , donc je uppose que c'est lié a ca , mais est-ce que quelqu'un sait comment faire pr annulé ces effets , merci !
 
c'est quand même super de venir sur un forum de jeu se vanter que l'on télécharge (présumément de manière illégale) un jeu justement distribuer par l'entreprise propriétaire du forum.

Quand tu l'auras acheter, dans une langue ou l'autre, je me ferai un plaisir de répondre à toute tes questions Maradonazz :)
 
Maradonazz said:
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pr annulé ces effets , merci !
Ben on achete le jeu pour recuperer les derniers patches... :rolleyes:

Sinon ce n'est pas la version francaise qu'il te faut visiblement, mais la version SMS :D

"Votre Vseau a ete attake par les vil1 aliens... Ce la guer !"
 
Maradonazz said:
Moi j'ai aussi quelques questions :

- Pk je n'ai pas de musique (c integré ds le jeu le fait de ne pas mettre de zik)
- Pk je ne vois pas de vidéo?
- Comment améliorer son éco,omie?

bon , sans vous mentir je l'ai téléchargé , parceque ej vais pas acheté un jeu en anglais alors qu'il sort en fr ds 1 moi mais j'étais trops impatient , donc je uppose que c'est lié a ca , mais est-ce que quelqu'un sait comment faire pr annulé ces effets , merci !
Il n'y a qu'une seule sanction contre le piratage sur ces forums...

Je ré-ouvrirais quand elle aura été appliquée.

Cat
 
Maradonazz, en piratant GalCiv II, a perdu son droit à poster sur ces forums.

Il n'y a aucune excuse acceptable pour le piratage, que ce soit clair pour tout le monde: En downloadant une version pirate du jeu, on porte préjudice à Paradox, par le simple fait d'encourager les pirates à distribuer des copies illégales. De plus c'est une violation flagrante de la licence utilisateur et des règles de ce forum que tout le monde doit connaitre, puisque tout le monde s'est engagé à les respecter en s'inscrivant ici.

Le ban est permanent, à moins de faire amende honorable, d'acheter le jeu et de prouver aux Admins du forum de façon formelle qu'on à acheter le jeu.

Cat