• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

JohnByron

Recruit
Jun 10, 2015
4
0
Bonjour, bonsoir, j'ai un gros problème qui ne concerne que ultimate mod. je lance mon jeu et le chargement s'effectue normalement jusqu'à arriver à "initialisation de la carte réussie", là la montre se transforme en l'icone de pointage ( la main) et plus rien ne se passe, l'image reste figée sur le chargement. J'ai déjà passer plusieurs heures à chercher le problème :/
 
Je suppose que c'est à cause de l'instabilité et erreurs du mods, donc rien à faire, désolé.
 
Cela ressemble au problème de cache de la vanilla avec steam (j'avais eu un bug qui ressemble la 1ere fois). Mais si ça n'arrive que si tu lances le mod, cela ne va pas t'aider.

Contacte les, il est probable qu'ils aient déjà eu ce bug.
 
Contacte les, il est probable qu'ils aient déjà eu ce bug.
Pas possible, le mod n'est presque pas autorisé sur ce forum à cause des nombreux rebondissements et problèmes autour des équipes et en plus pendant son développement. Quand ils trouvaient qu'ils n'y arrivaient plus avec les bugs et voulaient arrêter le développement (malgré les donations interdites) ils sont partis.
 
Last edited:
Pas possible, le mod n'est presque pas autorisé sur ce forum à cause des nombreux rebondissements et problèmes et plus en développement. Quand ils trouvaient qu'ils n'y arrivaient plus avec les bugs et voulaient arrêter le développement (malgré les donations interdites) ils sont partis.

Ah ok. Je ne connaissais pas ce mod.