• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Aquila_54

Recruit
Jan 27, 2022
8
0
Bonjour,
Depuis le 26/01, je ne peux plus jouer à EU4, c'est marqué que je dois supprimer le fichier "launcher -v2squilte", je l'ai fait, ça ne marche toujours pas, j'ai essayé de relancer l' ordinateur, supprimer et réinstaller le jeu. Aucune amélioration
Si c'est possible de trouver la solution car je ne peux plus jouer ...
Merci :)
 
Je pense que tu aurais plus de chances en posant la question en anglais, je sais pas s'il y a beaucoup de francophones ici, et personnellement je serais bien incapable de répondre à ce genre de soucis techniques, bon courage
 
  • 1Like
Reactions:
VUmzq32.gif
vers la zone francophone.
 
Je ne saurais malheureusement pas t'aider sur ce problème, mais je peux aider avec la version anglaise.

Cela dit, quand tu as tenter l'a désinstallation, as-tu éliminé les dossiers EUIV qui restent dans le répertoire Steam et dans Mes Documents ?
 
  • 1Like
Reactions:
Je ne saurais malheureusement pas t'aider sur ce problème, mais je peux aider avec la version anglaise.

Cela dit, quand tu as tenter l'a désinstallation, as-tu éliminé les dossiers EUIV qui restent dans le répertoire Steam et dans Mes Documents ?
J'ai supprimé dans documents, appdatta après avoir désinstaller sur steam, et c'est quoi le répertoire steam ?
Merci
 
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Europa Universalis IV
 
Hmmmm... on va attendre AndrewT, alors... car là, on dépasse mes compétences.
 
Bonjour,
je n'arrive plus à lancer aucun jeu paradox depuis Steam. Rien ne se lance (ni écran noir ni rien). J'ai juste remarqué sur le gestionnaire de tâches que l'ordi a lancé le paradox launcher mais c'est tout.
J'ai désinstaller/réinstaller le jeu, rien n'a changé, désinstallé et réinstaller paradox launcher, aucun changement non plus. Je regardé sur des forums, supprimer les fichiers depuis "mes documents", toujours le même problème.
Auriez vous une idée ? Merci beaucoup d'avance !