• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Le-Smaug

Recruit
4 Badges
Jan 9, 2019
2
0
  • Europa Universalis IV
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV: El Dorado
  • Hearts of Iron IV: Cadet
J’ai un problème avec me colonisation, à chaque fois que j’envois Un colons coloniser une contrée par ex la Guadeloupe au début, il y avait le début d’une colonie puis plus rien, tout les colons ont dû mourir... Puis au bout de 20 tentatives j’ai abandonné mais j’avais assez de portée pour colonisé l’amerique, mais rien à y faire mon colon commence à coloniser puis tout le monde meurt même si j’insiste à mettre mon colons au même endroit pour qu’il ai plus de chance d’attirer d’autres colons (20,4%) mais ça n’en change rien... Je m’en suis aussi dit que c’était peut-être à cause les indigènes mais j’avais installé des troupes à l’endr Où j’envoyais mon colons (15k de troupes), je ne sais plus quoi faire, quelqu’un pourrait m’éclairer ?
 
Tu n'aurais pas diminué la maintenance des colonies à 0 ? Dans le menu Budget, si tu mets le curseur tout à gauche, la colonie meurt petit à petit, au milieu, elle ne croit plus, et à droite, elle se peuple.
 
Petite note : il vaut mieux créer une nouvelle enfillade que d'untiliser une ancienne, qui généralement se réfère à un patch précédent... ou, dans ce cas, un jeu différent.