• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Natalya

Recruit
5 Badges
Jun 5, 2018
8
0
  • Cities: Skylines
  • Hearts of Iron IV: Cadet
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: Expansion Pass
  • Hearts of Iron IV: La Resistance
Bonjour/Bonsoir


Alors depuis quelque mois je rencontre un problèmes avec le jeu, en effet je peux jouer avec mes amis mêmes avec des mods ect... mais sauf que avec 1 ami en particulier ça ne marche pas, on a essayer plusieurs fois en enlevant les mods et même en echangeant nos comptes mais toujours rien. Pouvez vous m'éclairez et m'aider sur ce problème ?

Je vous en remercie d'avance.


Bonne journée/ Bonne soirée
 
Avez-vous checké que vous aviez tous les deux les mêmes DLCs ? J'ai entendu que l'un ou l'autres des derniers DLCs avait un bug...
 
Est-ce que ton ami peut se connecter avec d'autres personnes ?

Si la réponse est non, il a peut-être un soucis de ports ouverts pour HoI. Voir aussi les settings de son anti-virus.
 
Qu'il/elle vérifie ses ports de modem, qu'ils soient ouvert pour Steam et HoI (y a les instructions quelque part sur Steam).

Et qu'il/elle vérifie que son anti-virus/pare-feu autorise HoI à se connecter à Internet.
 
Il peut jouer avec d'autres personne sauf moi
Ah, on ne s'est pas compris pour ma précédentes question, alors.

Avez-vousessayé en désactivant tous les DLCs (en plus des mods) ?
 
Donc si je comprends bien, tu peux jouer avec tes potes sauf lui. Et lui, il peut jouer avec ses potes sauf toi. C'est ça ?

Vous vous êtes fâchés récemment ? :D

Plus sérieusement, on va essayer d'isoler le problème pour peut être, le comprendre et le régler.
 
Là, je sèche, je crains.

Le mieux serait possiblement que toi et/ou ton ami(e) connecte son compte Steam avec son compte Paradox, et aille consulter le sous-forum HoI4 de Support Technique...
 
Vous avez le même checksum ??

Autre chose qui m'est arrivée, vous avez la même région/le même serveur sur steam ?
Certains sont mutuellement exclusifs, je crois. En tout cas, une fois cela m'a empêché de rejoindre ma GPO.
 
Il faut qu'il vérifie si il a autorisé le Pare-Feu pour le jeu, ou qu'il ait vidé son répertoire d'utilisateur, car une accumulation du cache peut faire buguer .