• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

yoyoyoyo2001

Recruit
38 Badges
Mar 27, 2016
4
0
  • Age of Wonders: Planetfall Deluxe edition
  • Stellaris: Distant Stars
  • Surviving Mars: First Colony Edition
  • Cities: Skylines Industries
  • Stellaris: Megacorp
  • Prison Architect
  • Surviving Mars: First Colony Edition
  • Cities: Skylines - Campus
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Age of Wonders: Planetfall
  • Cities: Skylines - Parklife
  • Age of Wonders: Planetfall Premium edition
  • Age of Wonders: Planetfall Season pass
  • Stellaris: Lithoids
  • Age of Wonders: Planetfall - Revelations
  • Prison Architect: Psych Ward
  • Stellaris: Federations
  • Island Bound
  • Stellaris: Necroids
  • Surviving Mars
  • Cities: Skylines Deluxe Edition
  • Cities: Skylines - After Dark
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Stellaris
  • Cities: Skylines - Natural Disasters
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Steel Division: Normandy 44
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • Steel Division: Normandy 44 Deluxe Edition
  • Cities: Skylines
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Steel Division: Normand 44 - Second Wave
  • Cities: Skylines - Green Cities
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Surviving Mars: Digital Deluxe Edition
  • Steel Division: Normandy 44 -  Back to Hell
  • Cities: Skylines - Parklife Pre-Order
Bonjour, j'ai installé le jeu, after dark, tout le jeu entier via steam, je me suis abonné a des mods etc... mais pas activé car je veuxe demarrer deja sans rien, debutant dans ce jeu, decouverte :)

une fois le jeu lancé c'est en anglais, je change la langue en fr et la cities.exe a rencontré un probleme, du coup je redemarre le pc, je relance le jeu et la je peux changé la langue, je me dis petit bug, mais la j'ai aucune carte mod etc... d'affiché, je referme le jeu, je relance et la anglais, je remet fr et la ca replante.... ca me soule
en plus le compte paradox obligé de se reconnecter a chaque fois retaper mail pass... malgré case coché se souvenir...

bref, on est dimanche, comment dire, ras le bol

merci de me dire, comment regler ce probleme,

config:
fx8350 16go ram 1866 ssd samsung 850 evo 500go hdd.... gtx960 glh win 7 pro 64

je voulais tester ce week end du coup je pense que c'est mort pour avoir une reponse ou regler le blem, je vais voir de mon coté en attendant

merci d'avance pour l'aide
 
J'ai desinstallé le jeu et steam (reinstallation de tous mes jeux a prevoir...) et j'ai reinstallé steam puis le jeu, ca change rien, des que je veux changer la langue il plante, cities.exe arrete de fonctionner, merci donc de me dire comment resoudre le probleme, sinon au pire me faire rembourser le jeu, tant pis :S

je vais reinstaller mes autres jeux du coup (perte de temps :S)
 
Et en anglais, le jeu fonctionne?
 
Bonjour, j'ai lancé le jeu en anglais, j'ai joué sans probleme, j'ai testé le jeu 10min, j'ai sauvegardé au cas ou, et changé la langue, c'est passé, je suis rester peu de temps, car je pensais avoir resolu le blem, mais apres avoir changé la langue, j'ai arreté le jeu en allant sur le menu pricinpal et la ca a planté, a cessé de fonctionné, y a un probleme avec le menu, je rappel que je me suis abonné a des mods 2 ou 3 maps et pas mal d'assets mais tout est desactivé, pour le test j'ai activé une map, une officiel il me semble

voilà dommage fin du week end, si j'avais su j'aurais pu tester plus en fr pendant le jeu voir,

j'aimerais quand meme regler ce blem ^^

merci pour votre reponse rapide en tout cas :)
 
Bizarre. Tente peut-être de désinstaller complètement les mods/assets pour voir, car normalement c'est ça qui cause des problèmes entre les langues, versions et modifications.
 
Probablement un problème de mods, et je ne suis pas sur que les désactiver soit suffisant. Souvent il faut une désinstallation complète du mod (tu te désabonnes, et tu vérifies que les dossiers se sont bien supprimés)..
Le problème c'est que si tu veux savoir lequel (ou lesquels) pose problème, il faut faire un par un et tester le jeu à chaque fois.
 
oui c'est ce que je pensais faire par la suite
donc j'ai relancé le jeu et la c'est resté en fr, donc menu fr, j'ai lancé la partie en cours, j'ai joué en fr, impec, j'ai terminé en choisissant de retourner sur le bureau et donc de fermer le jeu, impec ca n'a pas planté, je retenterais de revenir sur le menu en sortie de jeu la prochaine fois

en faite j'ai suivie des videos sur le web, youtube en partie, et du coup j'ai recup les mods et assets interessant, je n'avais pas encore installé le jeu, je ne savais pas qu'il pouvais y avoir des problemes, mise a part apres une mise a jour, si j'avais su... ^^
 
  • 2
Reactions: