Cypho51 said:No comment.![]()
Midomar said:Il y a plus de petits états au milieu de la France qu'au milieu de l'Allemagne :wacko:
Les pb du Serg ne semblent pas tous résolus.
T'es pas obligé non plus de monter sur des grands chevauxCypho51 said:C'est clair, ils nous prennent pour des biquettes vraiment.
"On a créé un superbe système pour les élections de l'Empereur".
Haaaa, chouette! Se disent les joueurs de EU2 et EU1 que nous sommes.
Et finalement on se rend compte qu'il n'y aura PAS de SERG dans ce jeu vu comment il fonctionne.
Midomar said:T'es pas obligé non plus de monter sur des grands chevaux
Le pb éternel d'EU, c'est la survie des petits états au milieu de gros. Dans cette partie, cela ne semble pas résolu.
Mais le jeu de la Suisse y a peut-être été pour qq chose.
Dans EU2, on peut interdire les annexions...sayagh said:A moins de changer le système d'alliance, ou du moins les possibilité d'alliance pour les mineurs du SERG, ce genre de situation arrivera toujours, dès que certains d'entre eux seront entrainés dans une guerre.
Je pense effectivement qu'il faut se méfier d'une partie jouée avec la Suisse ou avec un état trop proche du Serg. Cela a trop d'influence sur les voisins pour être une référence.le même said:Je viens de remarquer que dans l'enfilade sur le forum EU3 parlant de cette preview, l'auteur de l'article fait remarquer que dans une autre partie avec la France, il y a toujours beaucoup de mineurs du SERG.
Ben voyons !Midomar said:Il faudra attendre que Yoda et Polak fassent plein de parties avec les pirates ou les mercenaires pour voir comment tourne le Serg![]()
Oui, c'est important car le plausible c'est une allemagne morcelée au XIX.YodaMaster said:...mais est-ce vraiment important à partir du moment où le plausible n'est pas l'historique ?
EU3 ne cherche pas à reproduire l'histoire. ...[/SIZE]![]()
Je n'avais pas vu ta complétation, mais je suis plutôt d'acc avec toi.YodaMaster said:Tu ne vas pas te mettre à être plus royaliste que le Roi, non ?![]()
J'ai complété mon post entretemps.
La Suisse est allié au Jaune (désolé, connais pas le drapeau) et aux États-Papaux à voir la luminosité des pays, alors forcément il y a du avoir unification par la force des 2 régions.Midomar said:Mais le jeu de la Suisse y a peut-être été pour qq chose.
Filou said:Pour ce qui est du morcèlement de la France au lieu du SERG, je ne vois pas le problème. L'alliance Suisse-Jaune a donné quelques claques à la France et a gardé celle-ci morcellée.
Un peu comme la France a fait avec le SERG historiquement. Bref rien de super choquant, à moins d'être Français, bien sûr![]()