De-VILLARS said:
sympa, mais il faut bien s'entendre avec le partenaire avec lequel on joue, sinon c'est un sacré bordel
Réaliste aussi.
Président : "La XIVe armée doit absolument prendre Napoleongrad."
GHQ: "La XIVe armée doit être retirée du front pour être redéployée sur la côte, pour contrer un débarquement".
Général commandant le Groupe d'Armée : "Non, j'ai besoin de la XIVe armée pour appuyer l'assaut des XVIe et XXIIe armées sur les collines à trois provinces de distance de Napoleongrad."
Commandant de la XIVe Armée : "Il est hors de question que mon armée aille où que ce soit, elle a besoin de repos pour se réorganiser !"
Commandant en chef de l'Aviation : "De toute façon, la XIVe armée doit être déplacée au sud pour empêcher l'ennemi d'occuper les aérodromes qui me sont utiles pour lancer mes bombardiers stratégiques à plus de 1000km de distance".
Président : "Non ! Napoleongrad passe en premier."
Général commandant le Groupe d'Armée : "Cà va pas la tête ? Si je ne remporte pas mon offensive je suis bon pour faire retraite jusqu'à la capitale !"
GHQ: "Hors de question : cet adversaire-là est presque hors de combat, la menace principale vient de l'autre côté de l'océan".
Commandant de la XIVe Armée : "Cà suffit ! C'est mon armée, c'est moi qui décide ce qu'elle fait et où elle va !"
Commandant en chef de l'Aviation : "Eh oh, vous le pignouf de base, on ne vous a pas sonné".
Amiral de la Flotte : "Dites, les gars, j'aurais bien besoin de quelques divisions d'infanterie pour lancer un assaut sur les îles Falklands, y'aurait moyen de me prêter quelques unités de la XIVe armée ?"
:rofl: