• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

Robin des Bois11

Sergeant
18 Badges
Mar 19, 2017
58
0
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Cities: Skylines - Campus
  • Surviving Mars: First Colony Edition
  • Stellaris: Megacorp
  • Cities: Skylines Industries
  • Stellaris: Distant Stars
  • Cities: Skylines - Parklife
  • Stellaris: Apocalypse
  • Cities: Skylines - Green Cities
  • Cities: Skylines
  • Surviving Mars
  • Cities: Skylines - Mass Transit
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Cities: Skylines - Natural Disasters
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Cities: Skylines - Snowfall
  • Cities: Skylines - After Dark
  • Stellaris
Tout est dans le titre :) Où selon vous est il mieux d acheter ses jeux et DLC ??
 
J'imagine que tu parles des jeux développés et édités par Paradox ? Perso, je les achète sur leur magasin online, pour donner plus à Paradox et moins à Steam.
 
Entre autres les jeux paradox oui ^^ Mais pas que
 
Entre autres les jeux paradox oui ^^ Mais pas que
Ben, ce qui est sur le Paradox Store, je le prends là... pour les autres jeux, quand j'en achète, je les prends sur Steam pour plus de simplicité.
 
"mieux" c'est super relatif. Souvent je guette les promos (le site "is there any deal" est bien pour ça) mais je me méfie des sites aux offres trop alléchantes surtout s'ils sont obscurs. Humble store, gamesplanet, wingamestore, aucun souci pour moi
 
Pour plus de certitude, la liste des sites certifiés pour les jeux Paradox semble être :
 
Ce qui signifie que tous les autres sites ne sont "pas surs" c' est ca ?
 
GamesPlanet.com [License Key Distributor]

Je n'avais pas vu l'enfilade.
Pour gamesplanet, très bonne plateforme au passage, puis-je suggérer la version française (là, c'est la version uk qui est en lien). Quitte à faire fonctionner une boutique, autant qu'elle soit domicilié, et paie ses taxes, en France. :)
 
Ben, ce qui est sur le Paradox Store, je le prends là... pour les autres jeux, quand j'en achète, je les prends sur Steam pour plus de simplicité.

Bonjour.
Pareil.
Marre de donner des sous a Steam qui ne fait aucun effort en recompense de la fidelite de ses clients. Jamais de promo 2 achetés un offert. Alors que Paradox nous propose de plus en plus des offres 2 jeux / dlc achetés un jeu/dlc offert....

Merci Paradox !! ♥♥♥