• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

De-VILLARS

Le diable blanc
7 Badges
Feb 7, 2006
3.228
0
  • Hearts of Iron II: Armageddon
  • Darkest Hour
  • Europa Universalis IV
  • For The Glory
  • Hearts of Iron III
  • Victoria 2
  • 500k Club
Organisons le forum !

De-Villars said:
je voulais te proposer de rendre le processus de réalisation et de collecte des events un peu plus formel que ce qu'il est actuellement donc voici mes propositions :
- un thread stické dans le sous forum EU2-3 ou l'on poste le sujet de nos events avec le lien qui nous menerait vers un thread dédié du sous forum scénario et modifications
- un thread dédié dans ce même sous forum pour chaque event/chaîne/période selon les cas (i.e un thread pour louis XIV par exemple) et ou l'on dicute des modifs à apporter etc...
- un thread de traductions (stické ?) dans le sous forum scénarios et modifications ou tout le monde pourrait soumettre ses traductions ou ses events à traduire (hem )
- un thread dans ce même sous forum ou les events finalisés sont regroupés (il faudrait qu'il soit stické) en vue d'être soumis à l'incorporation dans l'AGCEEP

Bon ca risquerait de faire beaucoup de stick pour Cat ( :D ) mais je pense qu'on y gagnerait au final en efficacité pour l'AGCEEP et cela permettrait aussi d'utiliser de manière optimale le forum (supprimer les multiples enfilades existantes qui traitent toutes de sujets semblable au niveau des events...)

Etant donné que l'on est pas très nombreux à faire des events (enfin tu le sais mieux que moi donc je peux me tromper ) je pense que ce système pourrait être efficace. J'ai fait passer à Wiande un event "nu" qui permet de gagner un temps considérable pour leur rédaction, il serait possible de le poster dans un des thread suscités afin d'encourager plus de monde à faire des events.

Voila le résultat de mes réflexions, je sais que tu ne m'a pas attendu pour organiser l'action de notre bande de joyeux drilles :p mais si je peux contribuer à augmenter la quantité de dopamine contenue par les joueurs c'est bien volontier.

Vincent

PS : c'est légèrement bureaucratique mais ce sont de mauvaises conséquence des études à sciences-po :eek:o

PM envoyé à Yodamaster et qui a reçu son accord de principe, j'attends donc vos réactions et surtout celles des modérateurs pour que vous apportiez des modifications etc... Et pour savoir, surtout, si c'est faisable :)
 

Cat Lord

Retired Moderator
68 Badges
May 13, 2002
10.858
18
www.revolutionundersiege.com
  • Victoria 3 Sign Up
  • Stellaris: Nemesis
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Stellaris: Synthetic Dawn
  • Surviving Mars
  • Europa Universalis IV: Third Rome
  • Europa Universalis IV: Mandate of Heaven
  • Stellaris - Path to Destruction bundle
  • Stellaris: Leviathans Story Pack
  • Stellaris: Digital Anniversary Edition
  • Europa Universalis IV: Cradle of Civilization
  • Stellaris Sign-up
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris: Galaxy Edition
  • Stellaris
  • Europa Universalis IV: Mare Nostrum
  • Europa Universalis IV: Cossacks
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Stellaris: Humanoids Species Pack
  • Stellaris: Apocalypse
  • Europa Universalis IV: Rule Britannia
  • Surviving Mars: Digital Deluxe Edition
  • Stellaris: Distant Stars
  • Europa Universalis IV: Dharma
  • Surviving Mars: First Colony Edition
  • Stellaris: Megacorp
  • Europa Universalis IV: Golden Century
  • Surviving Mars: First Colony Edition
  • Stellaris: Ancient Relics
  • Stellaris: Lithoids
  • Stellaris: Federations
  • Europa Universalis 4: Emperor
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Europa Universalis IV: Conquest of Paradise
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV
  • Divine Wind
  • Europa Universalis III Complete
  • Europa Universalis III: Chronicles
  • Europa Universalis III
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Europa Universalis IV: Wealth of Nations
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Magicka
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II
  • Europa Universalis IV: Call to arms event
Si on pouvait avoir un seul sticky renvoyant vers toutes les enfilades AGCEEP qui vont bien, ce serait mieux.

Et il me semble que y a déjà pas mal de sticky pour l'AGCEEP à droite et à gauche...

Cat
 

De-VILLARS

Le diable blanc
7 Badges
Feb 7, 2006
3.228
0
  • Hearts of Iron II: Armageddon
  • Darkest Hour
  • Europa Universalis IV
  • For The Glory
  • Hearts of Iron III
  • Victoria 2
  • 500k Club
Si on pouvait avoir un seul sticky renvoyant vers toutes les enfilades AGCEEP qui vont bien, ce serait mieux.

Et il me semble que y a déjà pas mal de sticky pour l'AGCEEP à droite et à gauche...
tout est négociable, mon post n'est qu'une base de discussion idéale :)
 

unmerged(38930)

zerotoupil's king
Jan 28, 2005
4.299
0
Je plussoie Cat
1/ parce qu'il est mod :eek:o
2/ parce que les styck, c'est pas la panacé de visibilité surtout s'il y en a trop
 

De-VILLARS

Le diable blanc
7 Badges
Feb 7, 2006
3.228
0
  • Hearts of Iron II: Armageddon
  • Darkest Hour
  • Europa Universalis IV
  • For The Glory
  • Hearts of Iron III
  • Victoria 2
  • 500k Club
La proposition de cat est aussi bonne, on pourrait faire une enfilade stickée sur le sous forum EU2-3 comportant uniquement les liens vers les enfilades avec une partie dédiée à la traduction (les thread concerné seraient dans le sf scénar et modif, une partie dédiée à la réalisation d'events (idem pour les thread) par période pour éviter la multiplication, et enfin une dernière partie pour les event finalisés/traduits (dans le même sf)

Je plussoie Cat
1/ parce qu'il est mod
tu veux de l'avancement Mido :D