• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.
Oct 5, 2022
8
5
Bonjour chers devs je parle au nom d'une grande partie de la communauté console ps5 de crusader kings 3 en vous demandant s'il serait possible de corriger le bug de synchronisation des joueurs en multijoueur. Merci et bonne continuation.
 
  • 1Like
Reactions:
Bonjours je voudrais souligner le message de Dr Pierre à qui ont n'a toujours pas répondu alors que je suis aussi concerné par ce bug de désynchronisation sur la ps5 et la partie que j'ai commencer avec mes portes devient injouable
 
Hello I would like to underline the message of Dr Pierre to whom we still have not answered while I am also concerned by this desynchronization bug on the ps5 and the part that I started becomes unplayable
 
Bonjour, j'ai également ce bug de synchronisation quand je joue avec des amis sur ps5. C'est de plus en plus fréquent et le jeu en devient souvent injouable. Les développeurs sont sûrement au courant étant donné que ce bug date du début du jeu sur ps5 et ce serait sympa de savoir s'ils comptent le corriger ou non.