• We have updated our Community Code of Conduct. Please read through the new rules for the forum that are an integral part of Paradox Interactive’s User Agreement.

ourmilougue

Recruit
17 Badges
Apr 15, 2016
3
0
  • Crusader Kings II
  • Crusader Kings II: Sword of Islam
  • Europa Universalis IV: Rights of Man
  • Crusader Kings II: Reapers Due
  • Crusader Kings II: Conclave
  • Crusader Kings II: Horse Lords
  • Europa Universalis IV: Common Sense
  • Crusader Kings II: Way of Life
  • Europa Universalis IV: Art of War
  • Europa Universalis IV
  • Crusader Kings II: Sunset Invasion
  • Crusader Kings II: Sons of Abraham
  • Crusader Kings II: The Republic
  • Crusader Kings II: Rajas of India
  • Crusader Kings II: The Old Gods
  • Crusader Kings II: Legacy of Rome
  • Crusader Kings II: Charlemagne
Bonjour, nouveau sur ce forum et anglophobe ce qui n'aide pas je voulais savoir si il y avait un moyen de supprimer la menace.
L'idée semble bonne sur le papier mais rend le jeu juste super ennuyeux....Je suppose que je ne suis pas le seul à penser ça. Quelqu'un saurait il ce qui se dit en rosbeef? et si il y a un cheat ou une évolution envisagée?
Merci d'avance.
 
C'est possible de le supprimer en modifiant les defines du jeu. Menace = threat en anglais. Dans la prochaine mise à jour, il va y avoir une option pour l'étendre.
 
Merci, je ne comprends pas ce que sont les "definies du jeu" désolé....
Pour l'étendre? Je pense plutôt que ce serait un bon système si il restait cloisonné a un groupe religieux ou territorial, parce quand on se fait attaquer par tous les chrètiens dont le pape! tous les païens alors qu'on attaque un duché musulman en étant chrétien je trouve ça vraiment abusé!
 
Merci, je ne comprends pas ce que sont les "definies du jeu" désolé....
Pour l'étendre? Je pense plutôt que ce serait un bon système si il restait cloisonné a un groupe religieux ou territorial, parce quand on se fait attaquer par tous les chrètiens dont le pape! tous les païens alors qu'on attaque un duché musulman en étant chrétien je trouve ça vraiment abusé!
Pardon pour cette faute, "éteindre/désactiver" et non "étendre". :p

Le fichier defines contient un certain nombre de paramètres modifiables. Il se situe dans le dossier Crusader Kings II\common
 
Merci, je ne comprends pas ce que sont les "definies du jeu" désolé....
Pour l'étendre? Je pense plutôt que ce serait un bon système si il restait cloisonné a un groupe religieux ou territorial, parce quand on se fait attaquer par tous les chrètiens dont le pape! tous les païens alors qu'on attaque un duché musulman en étant chrétien je trouve ça vraiment abusé!

C'est un peu le cas depuis la dernière mise à jour. Désormais, il faut vraiment avoir une menace très élevée pour que les païens et chrétiens se mélangent désormais.
 
On peut la faire sauter maintenant, dommage que y ait pas un système de demie mesure. C'est allumé ou éteint ^^
Les defines associé à la menace existent toujours et il est possible si je ne me trompe pas de modifier les valeurs individuellement.
Malheuresement modifier les defines invalidera les achievements.
Voici les valeurs que vous pouvez modifier (dans le fichier common\defines.lua):

Code:
NInfamy = {
    REALM_SIZE_BASE_MODIFIER = 1,
    REALM_SIZE_GROWTH_MODIFIER = 0.125,                            -- The bigger you are, the more dangerous you are, modifier for when nation is growing
    REALM_SIZE_SHRINK_MODIFIER = 0.0,                            -- The bigger you are, the more dangerous you are, modifier for when nation is shrinking
    WAR_REALM_CHANGE_VALUE = 0.55,                                 -- How much base value for realm growth/shrink is worth in a war.
    INDEPENDENCE_REALM_CHANGE_VALUE = 10.0,                        -- How much base value for realm growth/shrink is worth when giving a vassal independence.
    INHERITANCE_CHANGE_VALUE = 0.15,                            -- How much base value for realm growth/shrink is worth when inheriting titles.
    VASSAL_CHANGE_VALUE = 0.3,                                    -- How much base value for realm growth/shrink is worth when inheriting titles.
    INFAMY_DECAY_BASE = 0.8,                                    -- How many percent that decay each month as base.
    MIN_INFAMY_DECAY = 0.21,                                    -- The minimum infamy decay regardless of troop strength.
    MAX_INFAMY_DECAY = 0.4,                                        -- The maximum infamy decay regardless of troop strength.
    MILITARY_STRENGTH_DECAY_BASE = 600,                            -- Divider on military strength value that is used for the logarithmic part of the decay value.
    MAX_INFAMY_PER_WAR_PROVINCE = 15,                            -- A single province taken in war can give at most this much threat
    MIN_INFAMY_PER_WAR_PROVINCE = 2,                            -- A single province taken in war can give at most this much threat
},